24 février 2023 – Les meilleurs sièges sur le nouvel Airbus A330neo long-courrier de Condor Airlines sont désormais ouverts à la réservation.
Situés au premier rang de la classe affaires, les quatre “Prime Seats” offrent plus d’espace, un lit plus grand, un écran extra-large et une option de siège “visiteur” équipé de sa propre ceinture de sécurité avec une table au centre. Des pyjamas douillets sont également fournis, ainsi que des pantoufles, un kit de bord haut de gamme comprenant des produits de soins de la peau et des articles de toilette Rituals, un panier de snacks et un forfait Internet gratuit permettant d’envoyer des SMS illimités.
Un siège Prime peut désormais être réservé avec un billet en classe affaires pour 199,99 euros supplémentaires par trajet.
Condor assure toute l’année des vols au départ de Toronto vers son hub de Francfort. À partir du mois de mai, la compagnie proposera un service saisonnier sans escale vers Vancouver, Halifax et, nouveauté pour 2023, Edmonton, avec une connectivité vers plus de 100 destinations en Europe et au-delà.
L’A330NEO
Le nouveau Condor A330neo offre plusieurs commodités pour les invités dans toutes les classes de réservation. Parmi les points forts de la classe Affaires, citons les sièges couchettes entièrement couchés, qui peuvent être convertis en continu en un lit plat de 1,5 m de long. Chaque passager dispose d’un accès direct à l’allée, ainsi que de généreux espaces de rangement et d’une table à cocktail.
Les invités peuvent également regarder gratuitement plus de 250 films et 160 séries, dans la plus haute qualité d’image 4K sur des écrans personnels. La nouvelle fonction Bluetooth permet l’utilisation d’écouteurs personnels sans fil, et l’Internet haut débit est disponible ainsi que des ports ou des prises USB A/Z à chaque siège.
Sur les vols long-courriers, des menus ” Taste the World ” d’inspiration internationale à plusieurs plats sont proposés. Selon la classe de réservation, les clients de Condor se voient proposer un menu Standard, Premium ou Gourmet. Des menus spéciaux, par exemple sans lactose ou sans gluten, peuvent également être commandés jusqu’à 24 heures avant le départ.
D’autres améliorations de service pour toutes les classes de réservation sont en cours de planification et seront introduites prochainement. Pour plus d’informations, consultez le site www.condor.com.