La nouvelle saison des Galapagos d’Hurtigruten comprend de nouveaux itinéraires et une offre « achetez-en un et recevez-en un gratuitement »

7 février 2023 – Hurtigruten Expeditions a donné le coup d’envoi de sa saison des Galápagos la plus étendue à ce jour, avec une offre à durée limitée intitulée « Buy One, Get One Free ».

Disponible du 1er au 15 février 2023, l’offre s’applique à presque tous les départs à partir de mars 2023, jusqu’à la fin de l’année. En outre, les voyageurs solitaires bénéficieront d’un rabais de 50 % sur une croisière en solo à la réservation.

Pour rendre l’offre encore plus alléchante, Hurtigruten Expeditions versera à ses trois partenaires caritatifs locaux jusqu’à 100 000 USD de la recette des ventes. Il s’agit de la Charles Darwin Foundation, de la Galapagos Conservancy et de la Fundación de Conservación Jocotoco, toutes bénéficiaires de la Fondation Hurtigruten et qui s’engagent à la conservation et le réensauvagement des espèces menacées dans les îles Galápagos. Ensemble, ces groupes protègent la tortue des Galápagos, les requins-baleines, les pingouins des Galápagos, les iguanes roses, les otaries et des centaines d’espèces d’oiseaux et de plantes endémiques.

Cette année, les nouveautés apportées sont la Western Loop « Boucle Ouest », la Northern Loop « Boucle Nord » et un itinéraire combiné de 11 jours, venant s’ajouter à l’itinéraire original Eastern Loop d’Hurtigruten Expeditions, le tout premier itinéraire Galápagos de la compagnie lancé l’année dernière. Au total, la compagnie propose désormais quatre itinéraires, tout au long de l’année, offrant ainsi aux voyageurs 78 occasions par an de découvrir cet archipel lointain!

Selon Hurtigruten Expeditions, le nombre de départs a été multiplié par trois par rapport à l’année 2022, avec des départs allant de 7 à 11 jours à bord du MS Santa Cruz II (capacité maximale de 90 personnes). Ceux qui recherchent une aventure plus longue peuvent prolonger leur voyage par un séjour dans la forêt de nuages équatorienne ou la forêt amazonienne.

Pour plus d’informations, consultez le site www.hurtigruten.com.