9 novembre 2022 – Exactement une semaine après avoir obtenu l’autorisation d’offrir des vols vers les États-Unis, Canada Jetlines a annoncé sa première route internationale : Toronto vers Las Vegas, qui sera lancée en janvier.
La nouvelle compagnie aérienne de loisirs, qui a célébré son vol inaugural en septembre 2022 de Toronto à Calgary, lancera un service sans escale de Toronto (YYZ) à Las Vegas (LAS) le 19 janvier 2023, avec plusieurs fréquences par semaine. Le nouveau service sera la troisième liaison sans escale de Jetlines pour desservir les Canadiens, en plus de Toronto-Calgary et de Toronto-Vancouver, qui débutera en décembre 2022.
Le 2 novembre, la rédaction a rapporté que la compagnie aérienne avait obtenu l’autorisation économique du Département des transports des États-Unis pour servir l’approbation de la FAA américaine, qui est attendue d’ici la fin de l’année, est la dernière étape nécessaire pour que Jetlines opère aux États-Unis.
« Nous sommes extrêmement ravis de lancer les services internationaux de Canada Jetlines avec une route vers la capitale mondiale du divertissement », a déclaré Eddy Doyle, chef de la direction de Canada Jetlines. “Alors que nous continuons à étendre notre réseau international avec notre première route vers les États-Unis, nous sommes impatients de commencer nos services dans une destination touristique et de congrès aussi convoitée que Las Vegas.”
Canada Jetlines exploitera le nouveau vol de Las Vegas avec sa flotte croissante d’avions Airbus A320, y compris son deuxième avion récemment annoncé, qui devrait être livré d’ici décembre.
Actuellement, des vols bihebdomadaires opèrent les jeudis et dimanches de Toronto (YYZ) à Calgary (YYC) de 07 h 55 HNE à 10 h 10 MST, et des retours de YYC à YYZ, de 11 h 40 MST à 17 h 20 HNE.
Pour plus de détails, rendez-vous sur www.Jetlines.com.