• lundi le 27 juin, 2022

La Thaïlande va supprimer le “Thailand Pass” et l’exigence d’assurance maladie

Partagez nous!

la thailande ferme des sites de plongee

21 juin 2022 – Les visiteurs internationaux voyageant en Thaïlande n’auront plus besoin de s’inscrire pour un “Thailand Pass” ou de souscrire une assurance maladie à partir du 1er juillet 2022.

Selon l’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT), le Centre thaïlandais d’administration de la situation COVID-19 (CCSA) a approuvé la levée des deux exigences, ce qui facilite la visite des voyageurs.

À partir du 1er juillet 2022, les visiteurs internationaux sont uniquement tenus de présenter une preuve soit d’un certificat de vaccination, soit d’un résultat négatif au test RT-PCR ou ATK professionnel dans les 72 heures suivant le voyage en format papier ou numérique. Des contrôles aléatoires seront effectués à l’arrivée de tous les voyageurs internationaux dans les aéroports internationaux de Thaïlande et aux points de contrôle frontaliers terrestres dans 22 provinces. Les visiteurs non vaccinés et ceux qui ne sont pas complètement vaccinés et qui ne sont pas en mesure de présenter la preuve d’un test négatif avant l’arrivée devront subir un test ATK professionnel à leur point d’entrée.

“Nous sommes ravis d’annoncer la suppression du” Thailand Pass “et des exigences d’assurance maladie de 10 000 $ pour les visiteurs internationaux à compter du 1er juillet, car cela simplifie encore la possibilité pour tous de découvrir la culture dynamique, la cuisine et la beauté naturelle de Amazing Thailand”, a déclaré Santi Sawangcharoen, directeur du bureau de TAT à New York et directeur par intérim du bureau de TAT à Toronto. «Nous espérons que l’assouplissement du processus d’arrivée encouragera les voyageurs à planifier leurs visites, ce qui stimulera le tourisme en Thaïlande. Le “pays du sourire” est impatient et ravi d’accueillir les voyageurs pour qu’ils découvrent toutes les destinations préférées de la Thaïlande aussi facilement qu’avant.

Bangkok, ainsi que 76 autres provinces, ont été approuvées par la CCSA en tant que zones vertes, permettant ainsi aux entreprises de reprendre de nouvelles activités et activités normales dans tout le pays.

Pour les conditions d’entrée actuelles de la Thaïlande et plus de détails, rendez-vous sur www.tatnews.org/thailand-reopening. Les voyageurs sont également encouragés à se renseigner auprès de l’ambassade ou du consulat royal de Thaïlande le plus proche pour obtenir les dernières mises à jour.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu