L’ACTA sonde l’engagement de ses membres envers la NDC

Maintenant que la NDC est largement adoptée, l’ACTA estime qu’il est temps de faire le point sur l’utilisation de cette technologie.


L’ACTA lance une enquête de grande envergure afin de consulter ses membres sur l’implantation de la nouvelle capacité de distribution (NDC) et ses impacts.

« Cette initiative stratégique vise à recueillir des informations précieuses qui orienteront les futurs efforts de défense des intérêts de l’ACTA, ainsi que ses programmes de formation liés à la NDC », dit Wendy Paradis, présidente de l’ACTA.

« Durant la période de transition vers la NDC, l’ACTA a défendu les intérêts de ses membres dans les échanges avec les fournisseurs, tout en proposant de nombreuses ressources et formations pour les accompagner », explique la présidente.

Maintenant que la NDC est largement adoptée dans l’industrie canadienne du voyage, l’ACTA estime qu’il est opportun de faire le point sur la manière dont les membres intègrent et utilisent cette technologie.

Cette consultation se penchera sur le niveau d’engagement actuel des membres vis-à-vis de la NDC, identifiera les défis qu’ils rencontrent au quotidien et explorera des pistes d’amélioration pour une meilleure intégration de la NDC.

L’enquête est ouverte à tous les membres de l’ACTA, jusqu’au 27 novembre 2024.

Les membres peuvent y répondre en cliquant ici.