Le navire sort tout juste d’un mois en cale sèche au cours de laquelle il a eu droit à plusieurs améliorations.
Le Carnival Spirit, de Carnival Cruise Line, vient de reprendre du service après un mois d’améliorations et de rénovations.
Le navire rafraîchi a quitté Barcelone le week-end dernier pour un voyage en deux étapes : il a d’abord traversé l’Atlantique et le canal de Panama avant d’être repositionné à Seattle pour la saison des croisières en Alaska.
Parmi ses nouveautés, le paquebot dispose désormais du Heroes Tribute Bar, un espace dédié aux militaires en service actif et aux anciens combattants. Avec cette installation, ce lieu emblématique est désormais disponible sur 14 navires de la flotte Carnival.
Une constante modernisation
« Cette amélioration, ainsi que toutes les autres apportées au Carnival Spirit, font partie de notre engagement constant à moderniser notre flotte existante avec des équipements que nos passagers apprécient et aiment », dit Lisa McCabe, vice-présidente des rénovations chez Carnival.
D’autres améliorations notables incluent une version modernisée du Cloud 9 Spa, du centre de remise en forme et des boutiques à bord, ainsi qu’une nouvelle boutique Carnival Adventures et un studio photo Dreams Studio.
Un espace consacré aux dîners exclusifs du Chef’s Table a aussi été ajouté, ainsi qu’un nouveau parcours de mini-golf. Le casino a également été rénové avec un agencement repensé et de nouvelles machines à sous, tandis que la discothèque et les espaces pour programmes jeunesse ont été améliorés.
Des voyages avant l’Alaska
Les passagers embarqués à Barcelone effectuent présentement une traversée transatlantique de 14 jours, avec des escales à Malaga et Cadix (Espagne), Ponta Delgada (Açores) ainsi qu’aux Bermudes, avant d’arriver à Miami le 30 mars.
Ensuite, le navire entreprendra une croisière de 15 jours entre Miami et Seattle, après une traversée du canal de Panama et une escale à Carthagène (Colombie), Puntarenas (Costa Rica) et Cabo San Lucas (Mexique).
Le Carnival Spirit entamera sa saison de croisières en Alaska le 14 avril, avec des itinéraires d’une semaine offrant des panoramas spectaculaires sur les glaciers du fjord de Tracy Arm et des escales à Skagway, Juneau, Ketchikan et Victoria (Canada).
Plus tard dans l’année, le navire effectuera également une croisière Carnival Journeys de 15 jours aller-retour de Seattle à Hawaï, suivie d’un voyage de repositionnement de Seattle à La Nouvelle-Orléans en octobre, avant de rejoindre son port d’attache saisonnier à Mobile, en Alabama.
Info : carnival.com