Le dernier navire d’Azamara, Azamara Onward, a fait ses débuts à Miami

Image: Azamara celebrates the Miami debut of Azamara Onward

16 janvier 2023 – Le mois dernier, Azarama a célébré l’arrivée de son dernier navire, Azamara Onward, à Miami.

Une cérémonie d’échange de plaques a eu lieu le 12 décembre, en présence de représentants du gouvernement local, de l’équipe de direction de PortMiami et de l’équipe à terre d’Azamara.

Azamara Onward a fait ses débuts au terminal ultramoderne de PortMiami. Après la célébration, les participants ont été accueillis au nouveau bar Atlas exclusif d’Azamara Onward, où les invités ont porté un toast à l’événement spécial avec des cocktails inspirés de la destination et des collations légères.

Azamara a été créée à Miami en 2007 et a maintenant son siège social au cœur du quartier de Coconut Grove, avec une équipe de plus de 150 employés à terre qui continue de croître.

Azamara Onward a officiellement été lancé en mai dernier à Monte Carlo. Les nouveaux ajouts au navire comprennent le nouveau lieu exclusif de cocktails spécialisés Atlas Bar, ainsi que des chambres rafraîchies et de nouvelles options de divertissement à bord.

“En tant que société nouvellement indépendante, nous avons connu une croissance phénoménale à Miami et au-delà, car nous avons doublé notre équipe internationale à terre, et nous attendons avec impatience ce qui va arriver pour Azamara”, a déclaré la présidente d’Azamara, Carol Cabezas.

En 2021, Royal Caribbean Group a annoncé qu’il vendait Azamara dans le cadre d’une transaction entièrement en espèces évaluée à plus de 200 millions de dollars américains.

Après l’arrivée d’Azamara Onward à Miami, le navire effectuera désormais des voyages consécutifs dans les Caraïbes. En janvier 2023, Azamara Onward fera ses débuts en Amérique centrale et du Sud, une région dans laquelle la compagnie de croisière est récemment revenue pour la première fois depuis début 2020. En 2024, Onward retournera en Floride pour son premier voyage mondial de 155 nuits, commençant à Fort Lauderdale et visitant plus de 40 pays avec 22 nuitées et 27 nuits tardives au port.