Le Grand Palladium Jamaica Resort & Spa dévoile ses travaux de rénovation de plusieurs millions de dollars

Image: Infinity Saloon Bar

17 avril 2023 – Le Grand Palladium Jamaica Resort & Spa de Montego Bay a dévoilé une rénovation de toute beauté.

Le projet de 27,5 millions de dollars américains comprenait la rénovation des parties communes du complexe, ainsi que des 537 chambres d’hôtel. Les options d’hébergement comprennent désormais 48 suites.

Ces rénovations font suite à celles effectuées en 2016 au Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa, situé dans le même complexe et géré par le groupe hôtelier Palladium.

SUITES MODERNISÉES!

Les 537 chambres rénovées du Grand Palladium Jamaica Resort & Spa sont disponibles depuis la réouverture de l’hôtel au début de l’année.

Le nombre de chambres comprend désormais 48 suites avec vue sur la mer : 40 Superior Junior Suite Private Pool Ocean View ; et 8 Superior Suite Private Pool Oceanfront View.

Entourées de végétation, ces suites offrent une piscine privée et une terrasse entièrement équipée de sièges et d’une pergola en bois.

Dans la Superior Junior Suite Private Pool Ocean View, la piscine fait 86 mètres carrés et la terrasse 161 mètres carrés. La Superior Suite Private Pool Oceanfront View est désormais la plus grande de tout l’hôtel. Elle dispose d’une piscine et d’une terrasse de 1,5 mètre carré entièrement meublées avec une salle à manger. Cette catégorie de chambre dispose d’un salon privé avec balcon, d’une chambre à coucher plus grande et d’un espace de détente comprenant une chaise longue et une grande baie vitrée donnant sur l’océan.

Superior Suite Private Pool Oceanfront – Grand Palladium Jamaica Resort & Spa

ESPACES COMMUNS

Image: MoBay Restaurant – Grand Palladium Jamaica

La rénovation concerne également l’Infinity Saloon Bar, le point de rencontre du Grand Palladium Jamaica Resort & Spa, qui offre une vue spectaculaire sur la mer des Caraïbes, ainsi que des spectacles et de la musique en direct.

La terrasse en plein air est désormais dotée d’élégants auvents et d’un mobilier de style lounge avec des canapés et de grands fauteuils.

Dans le hall d’entrée, le bois massif et le mobilier ont été améliorés dans le style colonial anglais. La réception a également été modernisée, avec des treillis et des miroirs blancs qui s’harmonisent parfaitement avec les lampes noires audacieuses installées dans la zone.

Sur le plan culinaire, le restaurant MoBay, ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, a augmenté sa capacité pour accueillir jusqu’à 286 convives. Divisé en quatre zones par des écrans, l’espace dispose désormais de deux nouveaux postes de restauration.