Le Mardi Gras de Carnival reprend la mer en version améliorée

On a notamment ajouté des cabines communicantes pour rehausser l’expérience à bord pour les familles et les groupes.


Le navire Mardi Gras de Carnival Cruise Line, de la classe Excel, est de retour en service après un passage en cale sèche à Marseille.

Le navire a appareillé de Barcelone pour une traversée transatlantique de 15 jours vers son port d’attache de Port Canaveral, où il reprendra son programme annuel de croisières dans les Caraïbes.

Parmi les améliorations apportées au Mardi Gras, qui peut accueillir jusqu’à 6 400 passagers, on compte l’ajout de nouvelles portes communicantes entre une centaine de cabines, offrant davantage de flexibilité aux familles multigénérationnelles et aux groupes plus nombreux.

Le centre Carnival Adventures a été réaménagé selon une nouvelle configuration, le casino a été agrandi avec de nouvelles machines à sous et plusieurs boutiques ont été rafraîchies, notamment Tag Heuer, Breitling, Pandora et Swarovski.

 

Un navire plus accessible

Le paquebot a également bénéficié de divers aménagements visant à améliorer l’accessibilité, dont la refonte de certaines allées et la modernisation d’équipements dans les espaces publics comme dans les cabines.

« Le Mardi Gras a été un véritable tournant lorsqu’il a été inauguré en tant que premier navire de la classe Excel, et il montre à nouveau la voie en devenant le premier de sa catégorie à terminer une cale sèche », dit Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line.

En 2027, le Mardi Gras sera le premier navire de la classe Excel, et le plus grand de la flotte, à proposer de courts itinéraires de quatre et cinq jours dans les Caraïbes.