Image: Viva Wyndham Azteca
2 novembre 2021 — Deux complexes hôteliers remarquables, l’un flambant neuf et l’autre entièrement rénové, devraient faire sensation le long des côtes mexicaines.
Alors que le Corazón Cabo Resort & Spa fera ses débuts sur la plage Medano à Cabo San Lucas au début de 2022, Viva Wyndham Azteca à Playa Del Carmen célèbre sa grande réouverture après d’importants travaux de rénovation aujourd’hui, le 1er novembre.
Corazón Cabo Resort & Spa
Image: Corazón Cabo Resort & Spa
En tant que plus récent ajout à la collection d’élite de Noble House Hotels & Resorts, ce nouveau complexe de 100 millions de dollars US marque le premier hôtel de la société hôtelière au Mexique. Une fois terminé, il comprendra une tour nouvellement construite avec 204 chambres et suites, un espace de réunion contemporain, le bar sur le toit le plus haut de Cabo, deux piscines à débordement ainsi que diverses options de restauration.
Actuellement, les clients peuvent découvrir les chambres modernes, les piscines, le hall et le bar sur le toit, tandis que la grande révélation de l’année prochaine dévoilera aussi le restaurant signature et un espace de réunion.
En plus de la tour nouvellement construite et de ses commodités, les clients ont également accès à des fonctionnalités préexistantes, notamment Baja Brewing, la seule micro-brasserie de Cabo San Lucas, Aleta, un lieu de restauration ouvert toute la journée en bord de mer, des piscines supplémentaires et le Corazón Beach Club, le plus grand club de plage de Medano Beach, la seule plage où il est possible de se baigner à Cabo San Lucas.
Image: Corazón Cabo Resort & Spa
“Il s’agit de la première propriété de Noble House au Mexique, et nous avons estimé qu’il était important de créer un précédent dans la région concernant le niveau de luxe et de service qui est synonyme de notre marque”, a déclaré Sean Mullen, président, acquisition, ventes et gestion des revenus pour Noble. Maison Hôtels & Resorts. « Le résultat est une expérience impressionnante et exceptionnelle des chambres au rooftop. Les propriétés de Noble House sont également connues pour répondre aux aventuriers dans l’âme, et l’emplacement privilégié de Corazón répond à cet appel. Des passionnantes balades en hydroptère dans la mer de Cortez à la plongée dans la culture fascinante de Los Cabos, le complexe offre une base de départ extraordinaire pour explorer cette destination.
Viva Wyndham Azteca
Image: Viva Wyndham Azteca
Après avoir subi d’importantes rénovations totalisant plus de 6 millions de dollars US, le Viva Wyndham Azteca tout compris en bord de mer a rouvert ses portes aux clients le 1er novembre. Sa réouverture coïncide avec celle du V Heavens Resort dans le complexe Playa Dorada à Puerto Plata, qui fait également partie de Viva Wyndham. Les deux complexes achèvent le programme de réouvertures des huit complexes de Viva Wyndham.
Les rénovations du Viva Wyndham Azteca incluent des surclassements dans toutes les catégories de chambres. Les chambres supérieures sont désormais équipées d’un décor d’inspiration mexicaine et d’une technologie de pointe et offrent une vue imprenable sur l’océan, la piscine et le jardin. Le hall et les espaces publics présentent également une toute nouvelle décoration et une rénovation complète a été réalisée au snack-bar avec des éléments de design d’inspiration mexicaine. Pendant ce temps, les restaurants à la carte italiens El Nopal Buffet et Il Palco ont été entièrement refaits avec une toute nouvelle décoration, des revêtements de sol et des peintures haut de gamme.
On compte également des spectacles, des sports nautiques non motorisés, un marché d’artisanat hebdomadaire, des cours de cuisine mexicaine, des cours de danse, des soirées à thème et plus encore. Les clients ont également accès aux nombreux équipements de la propriété sœur Maya, située à côté, et offrant un total de huit restaurants et cinq bars.
« Viva Wyndham améliore constamment ses offres pour nos clients, car nous savons qu’ils méritent les vacances de leur vie à des tarifs respectueux des coûts », a déclaré Amanda Santana, vice-présidente exécutive des ventes et du marketing de Viva Wyndham. « Notre objectif est toujours de dépasser leurs attentes et d’offrir une expérience unique dont les clients se souviendront pendant des années. »