14 mars 2022 — Ce fut une journée marquante pour Emerald Cruises, qui a accueilli ses premiers passagers à bord du tout nouveau et très attendu superyacht Emerald Azzurra.
Le premier yacht de haute mer de la société a quitté Aqaba, en Jordanie, pour sa navigation inaugurale le week-end dernier, avec seulement 100 invités dans 50 cabines et suites de luxe à bord. Il navigue maintenant avec l’itinéraire de huit jours “Le meilleur de la mer Rouge”, faisant escale dans les stations balnéaires égyptiennes d’Hurghada et de Charm el-Cheikh, ainsi qu’à Eilat en Israël avant de retourner à Aqaba pour une visite guidée incluse du patrimoine mondial de l’UNESCO. -coté Petra.
Plus de deux ans de fabrication, Emerald Azzurra offre une expérience de croisière ultra-luxe dans des ports et des endroits uniquement accessibles aux petits navires. Il propose des suites et des cabines modernes, dont 88% disposent de balcons, une grande piscine à débordement, un spa avec sauna infrarouge, une salle de sport, une plate-forme de marina avec SEABOBs, paddleboards et équipement de plongée en apnée, ainsi qu’une flotte de vélos électroniques de Gocycle pour les clients. apprécier.
“De temps en temps, un nouveau yacht arrive dans l’industrie et change les choses. Emerald Azzurra est exactement ce yacht », a déclaré David Winterton, directeur mondial de la marque et du marketing chez Emerald Cruises. «Le niveau de luxe offert à chaque passager, associé à un programme de navigation diversifié comprenant des traversées de la côte Adriatique, de la Méditerranée et de la mer Rouge pour sa saison inaugurale, est vraiment révolutionnaire. Nous avons hâte d’accueillir plus de passagers et de partenaires commerciaux à bord.
Emerald Azzurra sera officiellement accueilli dans la flotte primée de la marque à Venise avant le repositionnement du navire vers la Méditerranée et la côte Adriatique pour la saison estivale 2022. Il sera rejoint par le yacht jumeau Emerald Sakara en février 2023, avec des itinéraires vers les Seychelles, la mer Noire et le Moyen-Orient, en vente dès maintenant.