Le navire NCL Encore vient d’être livré et fera son voyage inaugural le 24 novembre

4 novembre 2019 – Norwegian Cruise Line a réceptionné son tout dernier navire, le Norwegian Encore, en lançant une tournée d’un mois consacrée ponctuées d’événements des deux côtés de l’Atlantique.

LA FIN D’UNE ÈRE …

Lors d’une cérémonie à Bremerhaven, en Allemagne, le 30 octobre, le président et chef de la direction de Norwegian Cruise Line, Andy Stuart, a officiellement accueilli le 17e navire de la société et a commémoré la fin de la classe historique de NCL Breakaway Plus.

«Notre engagement à créer des offres de niveau supérieur à bord nous permettra de continuer à offrir des expériences enrichissantes à nos clients lorsque le Norwegian Encore arrivera à Miami, a-t-il déclaré.

Le mois prochain, le navire effectuera des escales prévisionnelles en Europe, à New York et à Miami, y compris lors de la cérémonie officielle de baptême qui aura lieu le 21 novembre. Il quitte aujourd’hui Bremerhaven pour se rendre à Southampton, en Angleterre, pour un voyage de deux jours, à l’issue duquel il commencera sa traversée de l’atlantique aux États-Unis et son arrivée à New York le 10 novembre. De là, il se rendra à Miami pour une série d’événements, qui se terminera par une cérémonie de baptême qui comprendra une représentation en direct de la marraine, Kelly Clarkson.

LE NCL ENCORE OFFRIRA LA PLUS LONGUE PISTE DE COURSE EN MER!

Le Norwegian Encore propose un large éventail d’attractions exceptionnelles, y compris la plus longue piste de course en mer au monde à 1 100 pieds, la plus grande arène laser tag d’extérieur à près de 10000 pieds carrés. Il y aura également de nouvelles salles d’immersion et salles de théâtre dans le Galaxy Pavilion de 10 000 pieds carrés .

On note l’arrivée du Onda de Scarpetta, une nouvelle expérience culinaire italienne raffinée, ainsi que la comédie musicale de Broadway «Kinky Boots», lauréate du Tony Award.

PLUS DE BOUTEILLES EN PLASTIQUE!

Dans le cadre d’un partenariat récent avec JUST Goods, Inc., Norwegian Encore sera également le premier navire de la flotte de NCL à ne plus utiliser de bouteilles en plastique. D’ici le 1er janvier 2020, Norwegian Cruise Line sera la première grande compagnie de croisière au monde de cette envergure à éliminer les bouteilles en plastique sur l’ensemble de sa flotte.

Dès cet automne, Norwegian Encore proposera des voyages de sept jours dans les Caraïbes orientales depuis Miami le 24 novembre et des croisières pour découvrir les Bermudes, le Canada et la Nouvelle-Angleterre au départ de New York à partir du 22 avril 2020. Des voyages dans les Caraïbes occidentales au départ de Miami seront également disponibles à compter du 12 décembre 2020. Au printemps 2021, le navire fera ses débuts sur la côte ouest et partira de Seattle pour se rendre en Alaska.