21 août 2020 – Carnival ramène un nom emblématique pour son tout nouveau navire.
Le tout nouveau Carnival Celebration devrait faire ses débuts en novembre 2022, avec des départs au départ de Port Miami.
Les itinéraires du Celebration seront annoncés au cours des prochaines semaines et les croisières seront mises en vente en octobre 2020.
Une annonce vidéo a été faite sur les réseaux sociaux de Carnival et peut être visionnée ci-dessous.
Ce sera un navire jumeau du Mardi Gras, dont le lancement est prévu le 6 février 2021. Les deux navires sont les premiers navires de la série Excel de Carnival.
L’ancien Carnival Celebration a navigué de 1987 à 2008 et fait maintenant partie de la flotte de Bahamas Paradise Cruise Line sous le nom de Grand Celebration, après un bref passage chez Costa Cruise Line.
Carnival indique que le nom de Celebration est en reconnaissance de la célébration du 50e anniversaire du carnaval qui aura lieu en 2022 lorsque la nouvelle célébration du carnaval rejoindra la flotte.
«Le nom Carnival Celebration ne pourrait pas être plus parfait pour un navire qui sera un élément clé de nos festivités du 50e anniversaire», a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line.
«Un grand merci à nos partenaires célèbres qui nous ont aidés officiellement à « déballer le plaisir » et à révéler le nom d’un navire qui promet d’être un ajout spectaculaire à notre flotte. La célébration du carnaval est notre 50e anniversaire à nos invités! » ajouta Duffy.
Carnival Celebration et Mardi Gras mettront en vedette BOLT, la première montagne russe en mer.
Bien que le navire ne soit mis à la voile qu’en novembre 2022, les célébrations débuteront en mars 2022, le mois du 50e anniversaire de la compagnie de croisière, avec une série de traversées commémoratives qui comprendront des divertissements et des itinéraires spéciaux. Plus d’informations sont disponibles sur www.carnival.com/sailabration.
Quiconque souhaite être parmi les «premiers informés» des itinéraires du navire et des promotions spéciales de vente peut s’inscrire sur www.carnival.com/ship2022.
Le mois dernier, Carnival a annoncé un certain nombre de mises à jour, notamment des navires vendus et des redéploiements. La compagnie de croisière, ainsi que d’autres compagnies de croisière basées aux États-Unis, suspend actuellement toutes ses opérations en raison de la pandémie, jusqu’au 31 octobre au moins.
La pandémie COVID-19 a fait des ravages dans l’industrie des croisières et les chantiers navals et le mois dernier, Carnival a annoncé la nouvelle date de début de Mardi Gras le 6 février 2021. Le navire avait déjà été retardé une fois, du 31 août 2020 à novembre 2020.