5 juillet 2023 – WestJet ajoute Bonaire à son réseau de destinations dans les Caraïbes.
Le service saisonnier sans escale de la compagnie aérienne, au départ de Toronto, devrait commencer le 12 décembre. Les vols auront lieu une fois par semaine.
WestJet sera le seul transporteur à offrir des vols réguliers sans escale à destination de Bonaire.
« WestJet est ravie d’offrir la beauté et l’attrait de Bonaire aux voyageurs canadiens qui cherchent à troquer leur routine hivernale contre des aventures de renommée mondiale et des plages blanches immaculées », a déclaré Chris Avery, vice-président de la planification du réseau, des alliances et du développement commercial de WestJet. « Alors que nous envisageons les mois plus froids à venir et notre excitant plan de croissance, nous sommes plus engagés que jamais à étendre notre réseau, à offrir des expériences inoubliables et à relier nos invités à des destinations remarquables comme Bonaire. »
Miles Mercera, directeur général de Tourism Corporation Bonaire, a ajouté: « Nous sommes très heureux d’accueillir nos amis du Nord sur notre belle île, cet hiver, grâce à cette liaison inédite. Le Canada reste une liaison vitale pour Bonaire, puisqu’il figure parmi nos dix marchés les plus performants. Cette nouvelle connectivité historique permet de répondre à la demande d’intérêt touristique pour l’île, qui, nous l’espérons, ne fera qu’augmenter au cours des mois les plus froids ».
Au départ de Toronto, les vols de WestJet à destination de Bonaire partiront à 10 h et arriveront sur l’île à 16 h 15. Au retour, les vols quitteront Bonaire à 9 h et arriveront à Toronto à 13 h 42.