Meliá Hotels International ouvrira son premier établissement à New York en mars prochain. Situé au 132 Ouest de la 27ème rue, entre la 6ème et la 7ème avenue, L’INNSIDE New York NoMad est bien placé, donnant un accès facile à tous les lieux et attractions iconiques de la ville, incluant la « High Line », Times Square et les Madison Square Gardens.
L’INNSIDE New York NoMad offrira 313 chambres spacieuses, mariant une décoration intérieure de style contemporain et des accents de couleurs, un espace agrandi et des fenêtres très hautes procurant une belle lumière naturelle. L’hôtel compte huit suites, dont trois disposent de terrasses uniques qui donnent une vue incroyable sur l’Empire State Building et la Skyline de New York. Chaque chambre est dotée d’éléments bien choisis, comme une machine à café Nespresso, un écran plat de télévision de 42 pouces, avec port USB, Bluetooth et une minibar gratuit. Les salles de bains disposent toutes d’une douche pluie spacieuse, d’un bain tourbillon et d’une gamme de produits SAMPAR, conçus à partir d’ingrédients naturels actifs.
L’hôtel INNSIDE New York NoMad est proche de stations des principales lignes de métro du centre-ville. Bien implanté dans le quartier NoMad, au nord de Madison Square Gardens, de plus en plus à la mode, il permet d’explorer une zone bien vivante de Manhattan, avec ses boutiques d’antiquités, ses marchés publics du week-end et ses spots de vie nocturne très populaires.
L’établissement aura son restaurant-signature, l’Impero Caffé, dirigé par le chef célèbre Scott Conant, avec une magnifique terrasse sur jardin. Sa cuisine distinctive trahit ses influences italiennes et newyorkaises. Nul doute qu’il deviendra vite l’un des incontournables de la restauration à New York , tant pour la clientèle internationale que pour les gens du quartier. Ouvert midi et soir, il servira des plats de fine cuisine de bistro aux accents italiens, incluant pates fraîches, risotto et fruits de mer. Le bar du lobby se réserve pour sa part la préparation d’une gamme élargie de cocktails, des plus classiques aux plus saisonniers, le tout dans un cadre moderne et relax.
« Nous implanter à New York a toujours été un rêve pour Meliá Hotels International », note Gabriel Escarrer, son vice-président et directeur général. L’INNSIDE New York NoMad est « un excellent point de départ, ajoute-il, alors que nous avons pour objectif de poursuivre notre croissance sur le marché nord-américain en 2016. New York étant l’une des plus importantes destinations touristiques au monde, tant pour le loisir que pour le milieu des affaires, la localisation de ce premier INNSIDE de la chaîne Meliá est parfaite. Nous sommes très excités de voir ce projet se réaliser ».
Avec deux petites salles de réunions, l’INNSIDE New York NoMad procure un espace flexible aussi bien pour des rencontres d’affaires que pour des événements sociaux, avec une capacité d’accueil de 95 personnes. L’hôtel met à disposition des organisateurs un programme polyvalent pour encourager la créativité lors de réunions : avec des balles de jeu, des tablettes SMART de haute technologie, un équipement audiovisuel permanent, des sièges confortables, un service de café, un minibar inclus dans la réservation, des boissons fraîches et des snacks santé.
INNSIDE par Meliá est un hôtel de style résolument urbain qui plaira aux gens d’affaires comme aux autres voyageurs avertis. Il s’intègre dans la gamme des hôtels du groupe les plus en croissance en Europe et au Moyen-Orient, misant sur un service de premier ordre, un design résolument contemporain et des technologies de pointe pour rendre l’expérience-client aussi agréable que possible.
Pour des renseignements complémentaires et pour des photos, contactez Elizabeth Boileau
(Source: Melia – Elizabeth Boileau)