Construit en 2004, ce cinq étoiles jamaïcain compte désormais 600 chambres entièrement rénovées, des équipements améliorés et de nouveaux services.
Le Riu Negril, un complexe tout compris situé sur les rives de Bloody Bay en Jamaïque, a rouvert ses portes après une rénovation en profondeur.
Construit à l’origine en 2004, cet hôtel cinq étoiles compte désormais 600 chambres entièrement rénovées, des équipements améliorés et de nouveaux services conçus pour offrir à ses hôtes à la fois détente et divertissement.
Nouveautés à la carte
Parmi les points forts de ces rénovations figurent 28 nouvelles chambres swim-up qui permettent aux clients d’accéder directement à une piscine privée.
Le design intérieur, moderne et rafraîchi, propose des espaces lumineux, des tons naturels et un mobilier simple et élégant « qui reflète l’esprit chaleureux et vibrant de la Jamaïque, indique la chaîne. Les clients sont accueillis dans un nouveau hall impressionnant orné de végétation tropicale et d’accents en bois naturel et en pierre. »
Plus de choix gastronomiques
Le complexe propose désormais huit options de restauration, dont trois nouveaux lieux : un restaurant à thème « American Country », le grill populaire « Pepe’s Food » et le stand « Tiki Taco » dédié aux amateurs de cuisine mexicaine.
Pour les réunions et les célébrations, l’hôtel a aménagé deux nouveaux espaces événementiels, renforçant son intérêt pour les conférences et les rassemblements de groupe ou corporatifs.
Des piscines pour tout le monde
Les divertissements ont également été améliorés avec cinq piscines rénovées : une piscine pour enfants, une piscine « calme », une piscine à usage général, une autre consacrée aux activités nautiques et une dernière dotée d’un nouveau bar aquatique, portant à six le nombre total de bars du complexe. Enfin, trois courts de pickleball ont été ajoutés.
L’une des attractions majeures de l’hôtel est l’introduction des événements RIU Party. À partir du 19 décembre, les clients du Riu Negril et du Riu Palace Tropical Bay voisin pourront prendre part à des soirées Neon et White Party organisées chaque jeudi dans le théâtre de l’hôtel. Ces événements sont conçus pour divertir les clients de tous âges et enrichir leur expérience de vacances.
À voir et à faire autour
En dehors du complexe, les clients peuvent explorer les plages tranquilles de Bloody Bay et pratiquer des sports nautiques tels que le kayak, le surf, la voile et la plongée. Parmi les attractions environnantes figurent la plage de Seven Mile, les sources chaudes de la plantation Rhodes Hall et The Great Morass et Roaring River, offrant autant d’opportunités d’excursions et de détente.
Le Riu Negril fait partie de l’expansion continue de Riu Hotels & Resorts en Jamaïque, qui a commencé avec le Riu Palace Tropical Bay en 2001. Depuis lors, la marque s’est développée avec de nouvelles propriétés à Negril, Montego Bay, Ocho Ríos et Falmouth.
Avec sept hôtels et 4 274 chambres à travers l’île, Riu continue de renforcer sa position en tant que l’une des principales chaînes hôtelières internationales en Jamaïque.