Les deux complexes de la collection Autograph sont prêts à accueillir les vacanciers dans leurs jolis cadres revampés.
Blue Diamond Resorts vient de dévoiler la transformation de 32 millions de dollars du Royalton Punta Cana, un complexe tout-inclus de la collection Autograph avec casino, ainsi que celle de son voisin, le Hideaway at Royalton Punta Cana, un complexe tout-inclus, également de la collection Autograph.
Après des rénovations entamées en avril 2024, le Royalton Punta Cana propose désormais des chambres et suites redessinées avec un confort accru, un style moderne et des équipements améliorés. Les espaces communs ont également été rénovés, notamment le hall d’entrée, le salon Diamond Club et le centre de congrès.
Un Hideaway modernisé
De son côté, le Hideaway at Royalton Punta Cana, qui a rouvert ses portes le 19 novembre, propose maintenant des chambres et espaces publics modernisés. Blue Diamond Resorts souligne que cette propriété réservée aux adultes « reflète l’engagement de la société de gestion hôtelière à répondre aux attentes des voyageurs exigeants, combinant intimité, luxe et ambiance caribéenne ».
Les invités peuvent également profiter d’une expérience culinaire renouvelée dans les deux établissements, avec des rénovations notables des points de restauration et des bars.
Parmi les points forts figurent le buffet international et les options à la carte, notamment le Hunter Steakhouse – signature du Royalton –, un restaurant d’inspiration asiatique et un restaurant italien. Les vacanciers peuvent également se détendre dans une variété de bars qui proposent des cocktails artisanaux et des spiritueux haut de gamme.