Prévu pour 2026, ce nouvel ajout à la flotte arrivera juste à temps pour le 50e anniversaire de Uniworld Boutique River Cruises.
Uniworld Boutique River Cruises annonce la mise en chantier d’un tout nouveau supernavire, le S.S. Emilie, qui fera ses débuts en Europe dès 2026. Inspiré de l’œuvre du célèbre peintre autrichien Gustav Klimt, il portera le prénom de sa compagne et muse, Emilie Flöge.
« Le nouveau navire arrivera juste à temps pour le 50e anniversaire de Uniworld, se réjouit Ellen Bettridge, présidente et directrice générale de Uniworld Boutique River Cruises. Notre engagement envers l’excellence est inébranlable, et ce navire exceptionnel confirme notre détermination à fournir les meilleurs et les plus luxueux bateaux de croisières fluviaux. Nous croyons en l’offre du plus haut niveau de qualité à nos clients, et notre portefeuille incarne vraiment le meilleur du marché ».
Uniworld a plusieurs nouveaux supernavires (Super Ships) qui rejoindront sa flotte dans les prochains mois. Le S.S. Emilie a’joutera ainsi au Victoria, qui fera ses débuts sur le Rhin et la Moselle en 2024, et au S.S. Elisabeth, qui naviguera sur le Rhin dès 2025.
Uniworld a également ajouté cinq autres supernavires à sa flotte depuis 2020, notamment le Mekong Jewel (au Vietnam et au Cambodge); le Aria Amazon (sur le Maranon et l’Ucayali au Pérou); le S.S. São Gabriel (sur le Douro, au Portugal); le S.S. La Venezia (dans la lagune de Venise); et le S.S. Sphinx (sur le Nil, en Égypte).
Info : uniworld.com