Le nouveau géant des mers de Royal Caribbean est présentement en train de naviguer en mer Baltique.
Le prochain navire de la classe Icon de Royal Caribbean, le Star of the Seas, a officiellement commencé ses essais en mer dans la mer Baltique, marquant une étape majeure en vue de son lancement prévu en août depuis Port Canaveral (Orlando), en Floride.
Pendant 11 jours, le navire est soumis à une série complète de tests techniques menés par plus de 2 000 professionnels spécialisés en architecture navale, ingénierie, navigation et design. L’équipe évalue divers aspects du navire, de la manœuvrabilité en haute mer aux performances des moteurs, couvrant des centaines de milles nautiques avant que le Star of the Seas ne retourne au chantier naval Meyer Turku, en Finlande, pour les ajustements finaux.
Le Star of the Seas disposera des caractéristiques emblématiques de la classe Icon, introduites pour la première fois avec l’Icon of the Seas, dont huit quartiers distincts, une grande variété de restaurants et d’options de divertissement ainsi que des attractions familiales comme des toboggans aquatiques, sept piscines et plus de 40 façons de manger, boire et se divertir.
Lors de son lancement en août 2025, le Star of the Seas proposera des croisières de sept nuits dans les Caraïbes orientales ou occidentales, avec des escales à Perfect Day at CocoCay, aux Bahamas.
Pour plus d’informations, cliquez ici.