27 juillet 2022 – Le compte à rebours est lancé pour le vol inaugural de Canada Jetlines, prévu le 15 août 2022 de Toronto à Winnipeg. Aucun vol de Montréal n’est prévu pour l’instant.
La nouvelle compagnie aérienne de loisirs entièrement canadienne, qui a reçu l’approbation de l’étape 2 de l’Office des transports du Canada (OTC) en mai 2022, assurera également la liaison Toronto-Moncton comme l’une de ses premières routes. Des tarifs spéciaux sont disponibles pour un temps limité pour les vols au départ de Toronto Pearson (YYZ) vers Moncton (YQM) et Winnipeg (YWG).
« Toute l’équipe de Canada Jetlines est ravie d’offrir aux passagers un itinéraire pratique de Toronto à la belle ville de Winnipeg à partir de notre journée inaugurale du 15 août », a déclaré Eddy Doyle, PDG de Canada Jetlines. « Nous sommes reconnaissants à la communauté régionale et à l’aéroport pour leur soutien accueillant. Nous attendons avec impatience notre premier vol vers Winnipeg et avons l’intention d’offrir bientôt plus d’options de voyage aux résidents du Manitoba.
Nick Hays, président et chef de la direction de l’Autorité aéroportuaire de Winnipeg, a ajouté : « Il y a une forte demande de voyages en ce moment, comme l’indique le nombre croissant de passagers que nous avons accueillis au YWG au cours des derniers mois. Nous sommes impatients de travailler avec Canada Jetlines pour offrir plus d’options à notre communauté et aider à stimuler la reprise économique de l’industrie touristique locale.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.Jetlines.com.