Il a notamment passé sept ans chez Sunwing Airlines, où il a occupé le poste de président de 2022 à 2025.
Flair Airlines nomme Len Corrado au poste de PDG, à la suite du départ de Maciej Wilk.
Flair indique que ce changement à la haute direction fait partie d’une transition de leadership planifiée, alors que Maciej Wilk, PDG de Flair depuis un peu plus d’un an et demi, s’en va relever de nouveaux défis.
En tout, la nouvelle recrue a passé sept ans chez Sunwing Airlines et y a occupé le poste de président, de 2022 à 2025.
« Flair a réalisé des progrès significatifs au cours des dernières années, et l’élan est clair, indique Len Corrado. Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre une compagnie aérienne en pleine ascension, de travailler aux côtés de l’équipe et de renforcer les bases déjà en place. J’ai hâte de collaborer avec mon équipe pour stimuler ensemble la prochaine phase de croissance. »

Len Corrado
Une nomination pour un transporteur en mutation
Len Corrado arrive chez Flair alors que le transporteur à bas prix poursuit sa stratégie Flair FWD, étend son réseau et lance Flair Vacations ainsi que son programme Flair Partners destiné aux agents.
« Au nom du conseil, je tiens à remercier Maciej Wilk pour la rigueur et la discipline qu’il a apportées à la consolidation d’une base solide pour l’avenir de Flair », indique Jim Young, président du conseil d’administration de Flair. L’expérience de direction de Len et ses relations profondes dans l’industrie le placent en bonne position pour guider la compagnie dans sa prochaine étape, incluant la croissance de Flair Vacations, un accès élargi via les GDS et l’évolution continue de notre stratégie de transporteur à valeur ajoutée. »
Maciej Wilk a dirigé un effort pluriannuel visant à renforcer la discipline opérationnelle de Flair, améliorer la fiabilité et faire évoluer le modèle d’affaires de la compagnie aérienne.
« Mon mandat a toujours été clair : instaurer discipline, fiabilité et efficacité des coûts, et être d’une honnêteté rigoureuse quant à ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, de préciser Maciej Wilk. Ensemble, nous avons bâti une compagnie plus fiable, amélioré les performances opérationnelles et financières, repositionné l’entreprise pour une durabilité à long terme et créé une base solide prête pour la prochaine phase de croissance. Cette transition a été soigneusement planifiée, et je suis fier de passer le flambeau de PDG à Len Corrado, un leader très respecté qui dispose d’une vaste expérience et d’une solide perspective dans l’aviation canadienne. Je pars avec une confiance totale dans l’équipe, la stratégie et ce qui s’en vient. »