Il a occupé plusieurs fonctions chez Transat Tours Canada et il maîtrise cinq langues : le portugais, l’anglais, l’espagnol, le français et l’italien.
Transat annonce la nomination de Léonardo Fiori au poste de chargé de comptes pour les territoires de Montréal, Laval, Lanaudière, Laurentides et Abitibi.
« Dans ce rôle, Léonardo mettra à profit son parcours dans le tourisme et l’hôtellerie, ainsi qu’une approche centrée sur la collaboration et la qualité du service, qui enrichira notre dynamique commerciale », indique le voyagiste.
Titulaire d’une formation en gestion du tourisme et de l’hôtellerie, Léonardo maîtrise cinq langues : le portugais, l’anglais, l’espagnol, le français et l’italien. Il a occupé plusieurs fonctions chez Transat Tours Canada, dont celles de coordonnateur des groupes spéciaux et événements, agent de groupes et agent de réservations.
Il a également travaillé pendant plusieurs années pour Club Med, où il a exercé des rôles de gestion dans diverses destinations internationales telles que la Turquie, le Brésil et le Mexique.
Une riche expérience
« Léonardo apporte avec lui une richesse d’expérience, notamment dans la coordination de groupes Europe, un poste qu’il a occupé pendant plus de quinze ans, indique Marjorie Larose, cheffe, ventes de Transat. Sa passion pour le service et sa capacité à créer des liens forts avec nos partenaires sont des qualités que nous accueillons avec beaucoup d’enthousiasme. »
« Le parcours de Léonardo témoigne d’une grande capacité d’adaptation, d’un sens aigu du service client et d’une passion pour les relations humaines, ajoute le voyagiste. Nous sommes convaincus qu’il saura relever ce nouveau défi avec brio et contribuer activement au rayonnement de Transat dans ces territoires. »
Les conseillers peuvent rejoindre Léonardo par courriel à Leonardo.fiori@transat.com.