• mardi le 25 janvier, 2022

Les 42 complexes de RIU Hotels en Amérique et dans les Caraïbes sont désormais ouverts

Partagez nous!

1er juin 2021 – RIU Hotels a enfin rouvert tous ses hôtels sur le continent américain, devenant ainsi la première chaîne hôtelière espagnole à atteindre cette étape.

La réouverture, le 1er juin, du Riu Tequila à Playa del Carmen, au Mexique, du Riu Palace Macao à Punta Cana, en République Dominicaine, du Riu Negril à Negril, en Jamaïque, et du Riu Plaza Panama au Panama, complète la remise en service des 42 hôtels de la société dans la région. L’ouverture complète de 20 hôtels au Mexique, six en Jamaïque, six en République Dominicaine, trois aux États-Unis, deux au Costa Rica, deux au Panama et un aux Bahamas.

Après ces ouvertures en Amérique et d’autres en Europe dans les prochains jours, RIU aura 76 de ses 100 hôtels ouverts dans le monde.

Riu Hotels a précédemment annoncé que tous les clients de RIU originaires de pays qui exigent un test d’anticorps négatif avant de rentrer chez eux peuvent obtenir ce test gratuitement dans ses établissement des Caraïbes. De plus, tous les hôtels appliquent les 17 protocoles de sécurité inclus dans le manuel de l’entreprise pour les hôtels post-COVID, créé en collaboration avec Preverisk, un leader international en matière de sécurité alimentaire, d’hygiène et de santé.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Traduction : Emmanuelle Bouvet

Partagez nous!

Postes connexes

Menu