Les États-Unis sont prêts à lever leur exigence de test avant le départ pour les voyageurs internationaux

10 juin 2022 – Les États-Unis sont enfin prêts à lever leur exigence de test COVID-19 avant le départ pour les voyageurs aériens internationaux arrivant aux États-Unis.

Le mandat expire ce dimanche 12 juin à 00 h 01 et un haut responsable de l’administration Biden a déclaré que le CDC avait déterminé qu’il n’était plus nécessaire.

Le responsable a relayé la nouvelle en tant que source anonyme, affirmant que l’annonce officielle était attendue prochainement.

Le plan, selon la source, est que le CDC réévalue la nécessité de l’exigence de test tous les 90 jours.

Les appels à la Maison Blanche pour lever l’exigence se sont multipliés ces dernières semaines, de la part d’organisations de l’industrie, dont la US Travel Association.

Lors de l’IPW 2022 de cette semaine à Orlando, le président et chef de la direction de la U.S. Travel Association, Roger Dow, a déclaré que si les voyages intérieurs aux États-Unis éclipsent les niveaux de 2019, les voyages internationaux sont toujours en baisse, de 40 % en avril 2022.

Dow a comparé le voyage à “un ressort hélicoïdal – et il va revenir beaucoup plus vite qu’on ne le pense, surtout une fois que nous aurons éliminé quelques obstacles”.

Ces obstacles comprennent l’exigence de tests avant le départ, a-t-il déclaré.

“Il est vraiment important de se débarrasser des tests avant le départ”, a déclaré Dow le 7 juin. obstacle, surtout lorsque de nombreux pays ont éliminé de nombreuses exigences.

À ce moment-là, Dow a noté que si les économistes prévoyaient une reprise d’ici 2025 pour l’industrie du voyage aux États-Unis, “je pense que ce sera beaucoup plus tôt”, surtout une fois que l’exigence de test avant le départ sera levée.

Source: Associated Presse