• samedi le 16 octobre, 2021

Les Fidji ouvriront aux touristes en décembre

Partagez nous!

12 octobre 2021 – Les Fidji ouvriront à nouveau aux visiteurs à partir de décembre, après une fermeture de près de deux ans en raison de la pandémie.

L’annonce intervient alors que les Fidji ont atteint leur objectif de vaccination à 80 % de la population éligible avec les deux doses.

Alors que les restrictions de voyage seront levées en décembre, les conditions d’entrée resteront en place, y compris une politique de vaccination complète, un test RT-PCR négatif effectué 72 heures avant le départ d’un pays d’origine, un test rapide effectué 48 heures après l’arrivée dans un complexe hôtelier, ainsi qu’un test supplémentaire avant le retour, en fonction des exigences de chaque pays d’origine.

Les enfants non vaccinés de moins de 18 ans pourront se rendre aux Fidji accompagnés d’un adulte vacciné. Une assurance voyage est hautement recommandée.

“Nous sommes ravis que les Fidji ouvrent leurs frontières aux visiteurs internationaux d’ici la fin de l’année”, a déclaré le PDG de Tourism Fiji, Brent Hill. “C’est le moment que nous prévoyons depuis près de deux ans maintenant et je peux assurer au monde que les Fidji sont en sécurité et prêtes à accueillir à nouveau les voyageurs. Les îles sont toujours aussi belles, sinon plus belles que jamais et les habitants tout aussi chaleureux et amicaux. Les Fidji sont les vacances dont tout le monde a besoin et nous pouvons enfin les offrir à nouveau à partir de décembre. »

Ruth Daly, directrice régionale pour l’Amérique du Nord, a ajouté : « Nous sommes ravis de travailler en étroite collaboration avec nos conseillers en voyages, grossistes et autres partenaires commerciaux pour faire savoir à vos voyageurs que les Fidji sont à nouveau ouvertes aux réservations. »

Les îles Fidji accordent la priorité à la santé et à la sécurité avec son engagement Care Fiji, grâce auquel les voyageurs peuvent réserver des hôtels, des transports et des expériences certifiés comprenant un personnel 100% vacciné.

La réouverture du pays arrivera à point nommé pour le lancement du nouveau programme Matai de Tourism Fiji pour les spécialistes fidjiens, qui devrait débuter d’ici la fin de l’année. Vous trouverez plus d’informations sur www.matai.fiji.travel.

En décembre, les forfaits vers les Fidji commencent à 1 299 $ US, comprenant six nuits d’hébergement, les billets d’avion internationaux, tous les repas, les transferts et plus encore, disponibles sur www.fijiairways.com.

Des packages supplémentaires pour 2022 seront bientôt disponibles sur www.fiji.travel.

Partagez nous!

Postes connexes