Les îles Caïmans suppriment les tests sur l’île pour les voyageurs entièrement vaccinés

25 février 2022 – Les îles Caïmans ont supprimé les tests antigéniques sur l’île pour les voyageurs entièrement vaccinés, depuis le 18 février.

Selon le gouvernement des îles Caïmans, désormais, les voyageurs entièrement vaccinés ne sont plus tenus d’effectuer des tests sur l’île les jours 2, 5 et 7 après leur arrivée.

Un test antigénique ou PCR négatif effectué la veille de l’arrivée est toujours requis pour l’entrée et s’applique à tous les voyageurs âgés de 5 ans et plus.

De plus, le gouvernement a annoncé que les limites de rassemblement public auront une nouvelle capacité maximale de 500 personnes pour les événements en salle et de 1 000 pour les événements en plein air.

De plus, les voyageurs entièrement vaccinés ne sont plus tenus de passer un test COVID-19 avant de voyager à l’intérieur du pays, donc entre Grand Cayman et les îles de Cayman Brac et Little Cayman.

WestJet desservira les îles Caïmans avec un service sans escale deux fois par semaine de Toronto à Grand Cayman à partir du 20 février 2022, tandis qu’Air Canada lancera un service hebdomadaire à partir de mai. American Airlines, Delta et United offrent également un service vers Grand Cayman avec des correspondances à partir de villes à travers le Canada.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.visitcaymanislands.com.