Les premières croisières du Disney Wish seront reportées en raison d’un retard de livraison des navires

7 février 2022 – La première douzaine de traversées du tout nouveau Disney Wish de Disney Cruise Line a été affectée par des retards liés à la pandémie au chantier naval Meyer-Werft.

La compagnie de croisière a publié une déclaration aux passagers réservés pour les traversées du 9 juin au 18 juillet.

Selon le site de fans WDW News Today, les passagers réservés pour la croisière inaugurale originale au départ du 9 juin seront réservés pour la croisière inaugurale reprogrammée désormais prévue pour le 14 juillet.

La déclaration de Disney Cruise Line aux passagers se lit comme suit: «Alors que nous attendons tous avec impatience les débuts du navire, nous devons aujourd’hui partager que notre anticipation devra malheureusement s’étendre un peu plus longtemps que prévu initialement. Le chantier naval nous a informés que malgré tous leurs efforts, ils auront besoin de plus de temps pour terminer notre navire en partie à cause de la pandémie et en particulier de l’arrivée de le variant omicron en Allemagne à un moment critique du processus.

Le voyage inaugural de Disney Wish sera suivi d’une saison de croisières de trois et quatre nuits de Port Canaveral à Nassau, aux Bahamas et à Castaway Cay.

Le nouveau navire tant attendu, le cinquième de la flotte de DCL, comprendra plus du double du nombre de cabines et de suites de concierge haut de gamme, y compris les toutes premières cabines de Disney situées au-dessus du pont, avec des baies vitrées. Les clients du concierge ont accès à un salon exclusif avec terrasse privée.

De nouveaux concepts de restauration, de divertissement et d’attraction inspirés des aventures de Disney, Pixar, Marvel et Star Wars feront également leurs débuts sur le navire de 4 000 passagers, ainsi que quatre suites royales, une Marvel Super Hero Academy au Disney’s Oceaneer Club et plus encore. Passer des vacances sur le navire “sera vraiment comme un sortilège magique”, a déclaré Shelley Gold Witiak, directrice des opérations hôtelières de DCL lors d’une table ronde.

Également prévue pour ses débuts à bord du Disney Cruise Line de Disney Cruise Line, l’immersive Disney Uncharted Adventure est présentée comme une expérience interactive unique en son genre « combinant l’imagination, la technologie et la magie d’une étoile qui souhaite », qui emmène les passagers dans un monde multidimensionnel pour voyager dans l’univers des personnages emblématiques de Disney et Pixar.

Selon le site de Disney Cruise Line, les itinéraires Disney Wish sont temporairement indisponibles à la réservation jusqu’à demain 8 février.