Les réservations sont ouvertes pour le Sandals Saint-Vincent-et-les-Grenadines

Le complexe hôtelier flambant neuf ouvrira ses portes le 27 mars 2024. 


Le nouveau tout-inclus de Sandals Resorts, Sandals Saint-Vincent-et-les-Grenadines, est désormais ouvert aux réservations. Ce 18ème complexe de Sandals Resorts International accueillera ses premiers clients le 27 mars 2024. La chaîne à forfaits tout-inclus pourra alors s’enorgueillir de compter officiellement dans sa collection une 9ème destination dans les Caraïbes.

Implanté sur un site immaculé de plus de 50 acres, le vaste complexe promet d’offrir une expérience insulaire entièrement nouvelle avec des villas sur pilotis à deux étages, des rivières sinueuses et d’autres «premières de Sandals», a révélé Adam Stewart, président-directeur général de Sandals Resorts International.

«Ce complexe est un rêve qui a mis plus de deux décennies à se concrétiser. Dès l’instant où nous avons posé les yeux sur Vincy, comme les locaux appellent affectueusement Saint-Vincent-et-les-Grenadines, nous avons ressenti un sentiment de magie et d’émerveillement si palpable que l’on aurait presque pu le toucher,» a ajouté Adam Stewart.

Faisant partie des Petites Antilles et proche des îles voisines de Sainte-Lucie et de la Grenade, Saint-Vincent-et-les-Grenadines abrite une série de 32 îles et îlots. Le nouveau complexe devait à l’origine rejoindre la collection Beaches de Sandals. Mais son emplacement, au cœur d’une vallée paisible, a révélé qu’il était plus adapté à une formule de tout-inclus réservé aux adultes, a précisé M. Stewart.

«Cet endroit est un véritable joyau qui offre une expérience exceptionnelle à la hauteur de son magnifique environnement. Avec cet emplacement soigneusement choisi dans une vallée orientée vers l’ouest, tout proche de caye préservées, de grottes et de criques, nos clients pourront bientôt se prélasser dans la beauté du Sandals Saint-Vincent-et-les-Grenadines», a-t-il déclaré.

Gary C. Sadler, Vice-président exécutif des ventes mondiales et des relations avec l’industrie pour Unique Vacations Inc. (filiale du représentant mondial de Sandals Resorts) a déclaré que les conseillers en voyages trouveront un «véritable partenaire» à Saint-Vincent-et-les-Grenadines. «Sa beauté va bien au-delà d’un paysage magnifique», a-t-il ajouté.

«Sur place, les visiteurs vont baigner dans une culture locale rayonnante de chaleur qui dégage une joie de vivre inspirante. Nous sommes convaincus que Sandals Saint-Vincent-et-les-Grenadines captivera les clients et nous nous réjouissons de travailler avec les conseillers en voyages pour mettre en valeur cette destination préservée», a indiqué M. Sadler.

VILLAS AVEC DEUX CHAMBRES ET MAJORDOMES

Sandals Saint-Vincent-et-les-Grenadines proposera 301 chambres et les suites les plus spacieuses de la gamme à ce jour, avec des villas avec deux chambres et majordome (une première pour Sandals) s’étendant le long du front de mer.

De leur côté, les villas Vincy sur pilotis (également une première) réinventent les suites emblématiques de Sandals, avec un design évolué, sur deux étages bâtis directement au-dessus de la mer, avec un salon extérieur sur le toit pour mieux profiter d’un horizon à perte de vue.

Certaines villas et suites du complexe proposent un espace dédié pour les soirées cinéma et des salles d’entraînement privées avec des équipements Technogym, des programmes sportifs et une variété d’haltères.

RESTAURATION HAUT DE GAMME

En tant que premier restaurant de style communautaire de Sandals, Buccan proposera un menu de plats saisonniers, destinés au partage, et sera complété par une cuisine ouverte. De son côté, le restaurant Imoro (dont le nom fait référence au mot autochtone local signifiant «vert») offrira un nouveau concept de plats à emporter et proposera des bols santé.

Le bar à rhum Three Jewels proposera des rhums de l’Est des Caraïbes ainsi que des nouvelles créations, des boissons sans alcool aux cocktails, le tout servi sur fond de musique typique des Caraïbes. Le club de plage et de cuisine en plein air Parisol servira de petites assiettes au bord de l’eau avant de se métamorphoser en lieu de soirée haut de gamme, avec cocktails et musique, pour admirer les couchers de soleil.

DÉTENTE ET PLONGÉE

Le Sandals Saint-Vincent-et-les-Grenadines dispose d’une piscine linéaire de 300 pieds avec des cabanas et un bar, d’une piscine en forme de croissant qui invite les clients à se prélasser et à nager sous le soleil de Saint-Vincent, et d’une piscine à débordement qui longe la plage et surplombe la baie.

En bord de rivière, les cabanas du Red Lane Spa permettront aux clients de se laisser bercer par le bruit de l’eau qui coule, pour mieux se connecter à la nature paisible environnante. Le Sandals Saint-Vincent-et-les-Grenadines sera aussi un endroit tout désigné pour la plongée en apnée et la plongée sous-marine de haut niveau, dans l’une des régions des Caraïbes les plus riches en poissons.

Et vous pouvez trouver plus d’informations sur le nouveau complexe ici: https://www.sandals.com/sandals-saint-vincent/