Les réservations sont ouvertes pour les croisières vers Celebration Key

Carnival Cruise Line a ouvert les réservations pour environ 400 croisières à destination de Celebration Key, son nouveau port de croisière exclusif aux Bahamas.


MIAMI – Dès aujourd’hui, les clients peuvent réserver des croisières sur les 12 premiers navires de Carnival qui navigueront régulièrement à partir de huit ports d’attache et feront escale à Celebration Key en 2025 et 2026. Les premières visites dans le nouveau port de croisière exclusif du croisiériste sont programmées pour juillet 2025.

Située sur le côté sud de l’île de Grand Bahama, Celebration Key offrira une variété d’options de divertissement et d’aventure pour tous. Les clients de Carnival Cruise Line pourront notamment profiter des plus grands lagons d’eau douce des Caraïbes, d’une plage longue d’un kilomètre, de boutiques et de restaurants typiques des Bahamas. Il sera aussi possible de faire des excursions pour explorer l’île.

Les navires Carnival accosteront à un quai de croisière adjacent pouvant accueillir simultanément jusqu’à deux navires de classe Excel de Carnival, offrant ainsi aux clients un accès direct à Celebration Key.

«En tant que première destination de port exclusivement conçue pour les clients de Carnival Cruise Line, Celebration Key offrira le summum de la joie ensoleillée de Carnival, dans le cadre naturel de toute beauté de Grand Bahama. Nos clients auront un large choix de navires, de ports d’attache et d’itinéraires pour visiter notre nouvelle destination exclusive», a déclaré la présidente de Carnival Cruise Line, Christine Duffy.

«Nous avons constaté un grand intérêt pour Celebration Key, car des milliers de clients de Carnival se sont inscrits la semaine dernière pour être les premiers informés des prochains itinéraires. L’ouverture prévue en juillet 2025 sera bientôt là, et nous travaillons en étroite collaboration avec le gouvernement bahamien et la communauté locale de Grand Bahama pour faire de ce lieu la première destination portuaire exclusive de croisière dans les Caraïbes. Nous prévoyons annoncer plus de détails sur ce que les clients peuvent s’attendre à vivre durant leur séjour dans un avenir proche», a ajouté Mme Duffy.

Les 12 navires de Carnival qui navigueront régulièrement à partir de huit ports d’attache et visiteront Celebration Key sont les suivants:

Depuis le port de Miami: Carnival Celebration et Carnival Conquest.

  • Le Carnival Celebration effectuera des croisières de sept jours dans les Caraïbes orientales et occidentales à partir du 20 juillet 2025.
  • Le Carnival Conquest effectuera des croisières de trois et quatre jours aux Bahamas à partir du 18 juillet 2025.

Depuis le port de Canaveral: Mardi Gras, Carnival Freedom et Carnival Glory.

  • Le Mardi Gras effectuera des croisières de sept jours dans les Caraïbes orientales et occidentales à partir du 19 juillet 2025, ainsi qu’une croisière de neuf jours dans les Caraïbes orientales le 30 octobre 2025. De plus, le Mardi Gras effectuera deux traversées transatlantiques de 14 jours: la première de Port Canaveral à Barcelone le 13 septembre 2025 et la seconde de Barcelone à Port Canaveral le 16 octobre 2025.
  • Le Carnival Freedom effectuera des croisières de quatre et cinq jours aux Bahamas à partir du 19 juillet 2025.
  • Le Carnival Glory effectuera des croisières de trois et quatre jours aux Bahamas à partir du 21 juillet 2025.

Depuis Galveston: Carnival Dream et Carnival Legend.

  • Le Carnival Dream proposera des croisières de huit jours dans les Caraïbes orientales à partir du 26 juillet 2025.
  • Le Carnival Legend inclura Celebration Key sur plusieurs croisières exotiques de dix jours dans les Caraïbes orientales.

Depuis La Nouvelle-Orléans: Carnival Liberty.

  • Le Carnival Liberty effectuera des voyages de sept et huit jours dans les Caraïbes orientales à partir du 20 juillet 2025.

Depuis Baltimore: Carnival Pride.

  • Le Carnival Pride prendra la mer pour des croisières de sept jours aux Bahamas à partir du 20 juillet 2025, ainsi que pour une croisière de 14 jours à travers le canal de Panama Carnival Journeys le 11 janvier 2026.

Depuis Jacksonville: Carnival Elation.

  • À partir du 21 juillet 2025, le Carnival Elation proposera des croisières de quatre et cinq jours aux Bahamas.

Depuis Norfolk, Virginie: Carnival Sunshine.

  • Le Carnival Sunshine effectuera des croisières de six et huit jours aux Bahamas à partir du 18 octobre 2025.

Depuis Mobile, Alabama: Carnival Spirit.

  • Le Carnival Spirit proposera des croisières de six et huit jours aux Bahamas à partir du 2 novembre 2025.

Au cours des prochains mois, Carnival prévoit d’ouvrir plus de 100 itinéraires supplémentaires vers Celebration Key sur six autres navires.

Pour consulter l’un des itinéraires 2025-26 qui incluent Celebration Key:
www.carnival.com/cruise-to/bahamas-cruises/celebration-key-cruises