Les réservations sont ouvertes pour les incroyables croisières “Rivers of the World 2024” d’Uniworld

10 janvier 2023 – Uniworld Boutique River Cruises se prépare pour sa deuxième croisière annuelle Rivers of the World, dont le départ est prévu le 3 octobre 2024.

L’itinéraire de 55 jours partira de Lima, au Pérou, emmenant 68 passagers dans un voyage unique à travers trois continents et 10 pays à bord de quatre super navires.

Ellen Bettridge, présidente et chef de la direction d’Uniworld, a déclaré que la compagnie de croisières est ravie de lancer l’itinéraire 2024, de retour à la demande générale.

«Nos clients prévoient non seulement de voyager plus, mais ils recherchent des durées de voyage plus longues qui peuvent permettre d’accomplir leurs rêves de voyage. C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer cette nouvelle navigation avec un itinéraire encore plus long et plus lointain, amenant nos clients à travers l’Amérique du Sud, l’Europe et l’Asie du Sud-Est pour un voyage de luxe bourré d’action.

Le voyage commence dans l’Amazonie péruvienne avec une fête de lancement sur la plage et un séjour à terre au célèbre Country Club Lima Hotel, suivi d’une croisière d’une semaine à bord de l’un des deux navires fluviaux, l’Aria Amazon ou l’Aqua Nera. Les passagers poursuivrons avec un séjour terrestre à l’hôtel Tambo del Inka dans la Vallée Sacrée, visitant à la fois Cusco et Machu Picchu. Des séjours exclusifs à Two Rivers of the World complèteront la partie du voyage en Amérique du Sud: d’abord à l’hôtel del Cataratas de Belmond pour visiter les chutes d’Iguazu des côtés argentin et brésilien, et une nuit au Belmond Copacabana Palace à Rio de Janeiro.

De là, le groupe s’envolera pour Amsterdam pour une croisière sur le Rhin, le Main et le Danube à bord du S.S. Beatrice. Ici, ils voyageront à travers quatre pays pendant 16 jours et profiteront de moments forts tels qu’un concert privé de Mozart et Strauss en Autriche. Les invités se dirigeront ensuite vers la France et embarqueront à bord du S.S. Catherine pour sept nuits, se livrant aux vins fins et aux cuisines de Bourgogne et de Provence.

Pour couronner le voyage, les passagers navigueront vers Hanoi en Asie du Sud-Est où ils séjourneront au Sofitel Legend Metropole Hanoi avant d’embarquer pour une croisière de nuit dans la baie d’Halong. Au Cambodge, ils auront un accès exclusif au Temples d’Angkor et auront droit à un dîner aux chandelles au temple de Kravan du Xe siècle, avant d’embarquer sur le super navire d’Uniworld, le Mekong Jewel, pour naviguer sur le Mékong. La quatrième et dernière croisière débarquera à My Tho où les passagers seront ensuite transférés au Park Hyatt Saigon à Ho Chi Minh-Ville pour leur dernier séjour terrestre et un dîner de gala final sur le toit Chill Skybar.

L’itinéraire “Rivers of the World”, à partir de 49 399 USD par personne, est un voyage tout compris qui comprend les repas à bord, le vin, la bière et les spiritueux premium illimités, le Wi-Fi, les excursions, les transferts aéroport réguliers, les pourboires à bord et les vols entre segments de croisière. La voile comprend également un concierge itinérant dédié qui accompagnera les passagers tout au long du voyage. Les réservations sont maintenant ouvertes.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.uniworld.com/ca/rivers-of-the-world-cruise-2024.