Les stations de ski du Colorado sont prêtes pour la saison 2022/23: voici les dernières mises à jour

Image: Aspen

7 octobre 2022 – L’automne est dans l’air, ce qui signifie que la neige est au coin de la rue. Avec le changement des saisons, les voyages hivernaux suscitent un regain d’enthousiasme, et les paysages à couper le souffle et les aventures enneigées du Colorado sont le moyen ultime de s’immerger dans l’hiver.

Il y a de nombreuses raisons excitantes de dévaler les pistes cet hiver dans le Colorado, que les clients recherchent un terrain escarpé ou une cheminée confortable. Les 21 stations membres de Colorado Ski Country USA (CSCUSA) se préparent pour une fantastique saison 2022/23 avec cinq anniversaires marquants, cinq nouvelles remontées mécaniques et de nombreuses nouvelles commodités et attractions sur les stations, parfaites pour toute la famille.

Les grands anniversaires de cette saison incluent : le 50e anniversaire de Copper, le 60e anniversaire d’Eldora, le 60e anniversaire de Steamboat, le 55e anniversaire de Sunlight et le 50e anniversaire de Telluride. Alors que Steamboat’s Howelsen Hill a 107 ans cette saison, il s’agit du plus ancien domaine skiable en activité en Amérique du Nord. CSCUSA célèbre également 60 ans de promotion et de croissance de l’industrie du ski du Colorado.

Air Canada et United Airlines offrent des vols directs vers l’aéroport international de Denver à partir de plusieurs villes canadiennes, dont Toronto, Montréal, Vancouver, Calgary et Edmonton. Air Canada propose actuellement une promotion World of Savings avec des économies sur plus de 180 villes pour des voyages d’octobre 2022 à mai 2023, si réservé avant le 12 octobre 2022. D’autres options incluent un vol direct vers Aspen et Snowmass via Chicago O’Hare.

De nombreuses stations de ski du Colorado sont également couvertes par le col Ikon. Les membres de la communauté Ikon Pass ont désormais accès à 50 destinations de montagne mondiales emblématiques dans 10 pays à travers les Amériques, l’Europe, le Japon, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Découvrez les nouveautés dans les stations de ski du Colorado de CSCUSA :

Aspen Snowmass

Aspen Snowmass met la touche finale à un bâtiment de services aux skieurs de 9 300 pieds carrés à la base de Buttermilk, y compris un magasin de location et de vente au détail Four Mountain Sports, ainsi que des services d’école de ski et de snowboard. Le restaurant rénové du Buttermilk Mountain Lodge dispose désormais d’un bar agrandi et d’un patio extérieur appelé The Backyard. Visitez www.aspensnowmass.com.

Cooper 

Cooper propose un nouveau terrain dans le bassin du ruisseau Tennessee et la crête de Chicago conçu pour les skieurs experts ! Alors que d’autres débutants, familles et skieurs intermédiaires en quête d’aventure trouveront beaucoup de terrain sur le devant de Cooper, avec des lignes de remontées courtes ou inexistantes. Visitez www.skicooper.com.

Copper Mountain – fête ses 50 saisons

Début décembre, la station accueillera une fête du 50e anniversaire pour célébrer des personnages légendaires et des moments inoubliables des années passées. Et la fête se poursuivra toute la saison. Visitez www.coppercolorado.com.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Source: Toby Lubkowski pour le groupe Travelweek