Les ventes de la croisière mondiale 2027 de Silversea sont ouvertes

En plus des 50 sites du patrimoine mondial de l’UNESCO dans 35 pays, le séjour Three Oceans World proposera des événements exclusifs et des expériences culinaires S.A.L.T.


Silversea, la marque de croisières ultra-luxueuses et d’expéditions de Royal Caribbean International, vient d’ouverir les ventes générales pour son tour du monde 2027, The Three Oceans.

Avec des escales dans 80 destinations – plus que n’importe quelle croisière dans l’histoire de la compagnie – le séjour de 149 jours reliera 50 sites du patrimoine mondial de l’UNESCO dans 35 pays.

Les opportunités de se connecter de manière significative avec la culture locale seront nombreuses, avec des événements exclusifs conçus par les experts en destinations de Silversea, des dizaines d’expériences culinaires S.A.L.T. (Sea and Land Taste), divers enrichissements saisonniers, et bien plus encore.

Une croisière à bord du Silver Dawn

La croisière se déroulera à bord du Silver Dawn, « l’un des navires de croisière les plus intimes au monde », au départ de Los Angeles le 8 janvier 2027 et elle se terminera à Copenhague le 7 juin suivant, offrant aux passagers la découverte des cultures, histoires et moeurs des océans Pacifique, Indien et Atlantique.

En réponse à une forte demande pour de nouvelles destinations parmi les clients de Silversea, l’itinéraire comprend 20 nouvelles escales pour une croisière mondiale de Silversea – dont beaucoup ne sont accessibles qu’aux petits navires, telles que Langebaan en Afrique du Sud, Hambantota au Sri Lanka et San Sebastian en Espagne.

50 sites du patrimoine mondial de l’Unesco 

Parmi les nombreux points forts du voyage, les 50 sites classés sur la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO mettront les clients de Silversea en contact avec les lieux, les cultures et les environnements les plus emblématiques des cinq continents.

Parmi les expériences marquantes, citons:

Los Angeles à Brisbane via L’Océan Pacifique

  • Les passagers de la croisière arriveront à Hawaï à temps pour la saison d’observation des baleines à bosse.
  • Les hauts lieux du Pacifique Sud inscrits sur la liste de l’UNESCO comprennent les tombes royales du Royaume des Tonga, la ville portuaire historique de Levuka sur l’île de Kadavu, le domaine du chef Roi Mata sur la plage de Champagne, et les lagons de Nouméa en Nouvelle-Calédonie.

Brisbane à Cape Town via l’océan Indien

  • Des paysages spectaculaires classés par l’UNESCO et des expériences uniques en matière de faune et de flore caractériseront le séjour des clients en Australie, avec les forêts pluviales du Gondwana, le parc national de Kakadu et l’emblématique Grande Barrière de Corail – en période de pondaison des tortues – qui figurent tous sur l’itinéraire.
  • En s’aventurant en Asie du Sud-Est, les clients découvriront le riche paysage culturel de Bali, notamment les temples de Borobudur et la ville historique de George Town.
  • Tout au long du mois de mars, le Silver Dawn emmènera ses clients au jardin botanique de Singapour, dans la vieille ville de Galle pendant la saison des baleines bleues au Sri Lanka, dans la réserve naturelle de la Vallée de Mai à Praslin, à Aapravasi Ghat, à Port Louis (île Maurice) et dans les cirques de l’île de la Réunion.
  • L’arrivée du Silver Dawn en Afrique du Sud coïncide avec le début de la saison sèche, ce qui signifie que les safaris permettant d’apercevoir les “big five” se déroulent sur fond de verdure.
  • En arrivant durant la période idéale de l’année pour voir les chutes Victoria en plein courant, les passagers profiteront d’un événement exclusif de la croisière mondiale sur la plus grande chute d’eau de la planète.

Le Cap à Copenhague via l’océan Atlantique

  • Le long de la côte ouest-africaine, les passagers découvriront les forteresses et les châteaux historiques d’Accra.
  • Les sites du patrimoine mondial de l’UNESCO comprennent ici Bordeaux et Le Port de la Lune, le centre historique de Porto, la tour de Belém à Lisbonne et la grotte d’Altamira en Espagne.
  • Au Maroc, les visiteurs pourront explorer la médina de Marrakech aux senteurs d’épices.
  • Les voyageurs découvriront l’histoire mouvementée du Royaume-Uni en remontant le temps à Skara Brae dans les Orcades écossaises, à la Chaussée des Géants en Irlande du Nord, au château médiéval de Caernarfon au Pays de Galles et dans le paysage minier des Cornouailles et de l’ouest du Devon en Angleterre.
  • Au départ de Dublin, les clients de Silversea exploreront l’ensemble archéologique de Bend of the Boyne, la plus grande et la plus importante concentration d’art mégalithique préhistorique d’Europe.
  • Avant d’arriver à Copenhague à la fin du voyage, les passagers découvriront plusieurs des points d’intérêt les plus enrichissants d’Europe du Nord, notamment l’église Urnes Stave à Oslo, lors d’une escale qui coïncidera avec la journée nationale de la musique en Norvège, le quai de Bergen, la ville minière de Røros à Trondheim et le château de Kronborg, parmi d’autres.

Plus de temps d’escale

En plus de 11 nuits dans des destinations emblématiques telles que Honolulu, Papeete, Colombo, Le Cap, Singapour, Bordeaux et bien d’autres, les passagers passeront plus de temps à quai que lors de tout autre tour du monde, avec une moyenne de plus de 12 heures à chaque escale, et des départs tardifs dans les deux tiers des destinations visitées.

Ainsi, les passagers de Silversea bénéficieront d’une exploration plus approfondie à terre, avec des expériences immersives organisées par les experts en destinations de la compagnie. Depuis Colombo, par exemple, les invités pourront accéder à la ville sacrée de Kandy, à la vieille ville de Galle, à Sigiriya (le Rocher du Lion) et à la Réserve forestière de Sinharaja.

Des événements exclusifs

En plus du dîner de gala de bon voyage, une série d’événements spéciaux agrémenteront le voyage pour les invités, offrant un accès exclusif à des expériences sur mesure dans le plus pur style Silversea.

  • À Hawaï, les invités rendront hommage aux anciens marins polynésiens lors d’un ho’olaule’a au coucher du soleil à Honolulu, avec un repas traditionnel, des boissons tropicales et une nuit d’observation des étoiles.
  • Une expérience terrestre de deux nuits entre Durban et Port Elizabeth permettra aux voyageurs de s’enfoncer plus profondément dans le cœur de l’Afrique australe. Les hôtes arriveront par avion pour admirer la majesté des emblématiques chutes Victoria sous tous les angles. Ils seront hébergés dans un confort unique dans un avant-poste de luxe le long du fleuve Zambèze.
  • Anne’s Cathedral à Belfast, avec des harmonies de toute l’île d’émeraude, une gastronomie locale raffinée et diverses célébrations culturelles.

Immersions culinaires avec le S.A.L.T.

Le dernier navire de la classe Muse offre aux voyageurs des expériences culinaires immersives, à bord et à terre, grâce au programme culinaire S.A.L.T. de Silversea, qui change en fonction de la destination.

S.A.L.T. évolue en fonction de la destination. Les hôtes dégusteront environ 350 plats d’inspiration régionale, 50 menus typiques, 50 cocktails locaux, 25 expériences S.A.L.T. à terre, plus de 20 S.A.L.T. Talks et plus de 50 cours S.A.L.T. Lab.

Pour plus d’infos sur cette croisière, cliquez ici.