Les tarifs aller-retour vers l’Europe débutent à 649 $ et à 749 $ vers Israël, où le transporteur relance sa liaison.
TAP Air Portugal, la compagnie aérienne nationale du Portugal, lance une vaste campagne proposant des tarifs aller-retour vers l’Europe à partir de seulement 649 $ a/r, au départ de Montréal et Toronto vers Lisbonne, Porto et Faro, et à partir de 699 $ vers Madrid et Barcelone.
Ailleurs, les tarifs débutent à 749 $ vers Israël, à 759 $ vers le Maroc, et à partir de 1 099 $ vers l’Afrique.
Les prix sont valides pour des voyages aller-retour sur des vols opérés par TAP. Les billets promotionnels de cette campagne peuvent être achetés jusqu’au 13 janvier 2026, pour des voyages entre le 13 janvier et le 31 mai 2026.
Toutes les informations et conditions de la campagne sont disponibles sur flytap.com/discount-flights ou auprès des agences de voyage.
De retour en Israël
Du reste, TAP rétablira sa desserte vers Tel-Aviv avec cinq vols hebdomadaires dès le 29 mars.
Les vols seront assurés les lundis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches, avec un départ de Lisbonne à 20 h 45 et une arrivée à Tel-Aviv à 4 h 05. Les vols de retour décolleront les lundis, mardis, vendredis, samedis et dimanches de l’aéroport Ben-Gourion à 5 h 05, pour une arrivée à l’aéroport Humberto Delgado à 9 h 10 (heures locales).
Les vols de TAP vers Tel-Aviv étaient suspendus depuis octobre 2023.