• samedi le 16 octobre, 2021

LEVEL offrira des vols Montréal-Paris à bas prix dès l’été 2018

Partagez nous!

Gwendoline Duval
Spécialiste marketing du tourisme & tendances
Lire plus d’articles de Gwendoline

Un nouvel arrivant sur le marché pourrait bien nous faire voyager un peu plus vers l’Europe cet hiver. La compagnie aérienne Level, lancée seulement en 2017, ajoute à son réseau la ligne Montréal – Paris-Orly qui débutera le 2 juillet prochain. La compagnie nous a confirmé que les réservations étaient déjà ouvertes, alors faites-vous plaisir! Level a ajouté également trois autres destinations au départ de Paris: la Guadeloupe, la Martinique et New York-Newark.

Les avions qui seront utilisés pour rejoindre Paris à Montréal seront des Airbus A330-200 qui comprendront les classes Économique et Premium Économique. Cette ligne offre déjà un grand nombre de vols quotidiens, mais Level pourrait faire sa place grâce à ses bas prix affichés. Un aller simple sera vendu à partir de 150$ CA. Comme avec la plupart des compagnies aériennes dites « low cost », rien n’est inclus. Au prix de base, il faudra donc rajouter une valise en soute, ou d’autres services tels que la sélection de sièges et le repas. Les prix et services pourraient être semblables à ceux établis par Wow Air. Level nous a confirmé que la liaison Montréal – Paris serait opérée en vol direct. Ce point marquerait vraiment la différence entre Level et Wow Air.

Level est une compagnie dont vous n’avez peut-être pas entendu parler, mais elle fait du bruit dans l’industrie et s’affiche comme une belle concurrence à Norwegian par exemple. Level offre déjà plusieurs services long-courriers au départ de Barcelone vers Los Angeles, Oakland, Buenos Aires et Punta Cana.

Lire le communiqué de presse officiel (en anglais)

 

Partagez nous!

Postes connexes