• samedi le 4 février, 2023

L’office de tourisme de l’Irlande invite Montréal à « appuyer sur le bouton vert » avec une nouvelle campagne

Partagez nous!

26 juillet 2022 – Il est temps de voyager à nouveau et l’Irlande est plus proche que jamais !

Des paysages préservés, au littoral spectaculaire en passant par des villes animées offrant un accueil chaleureux, l’île d’Émeraude a quelque chose pour chaque type de visiteur. Vos clients peuvent découvrir des festivals célébrant la littérature, la gastronomie et la musique. Les amateurs de randonnées et de culture pourront marcher le long de la côte et voyager dans le temps en visitant l’un des nombreux musées ou un ancien fort historique.

L’Irlande abrite de nombreuses merveilles qui feront instantanément tomber quiconque en amour avec le pays.

« Il est maintenant temps de créer de nouveaux souvenirs. Cette campagne vise à présenter l’île d’Émeraude aux Québécois, d’avides voyageurs en quête d’aventures et de nouvelles expériences. Avec les vols sans escale de Montréal à Dublin d’Air Canada, l’Irlande et ses merveilles sont à la portée des voyageurs en toute simplicité. Nous invitons les Québécois à « appuyer sur le bouton vert » et à réserver leur prochain voyage dès aujourd’hui ! », a déclaré Sandra Moffatt, directrice de Tourism Ireland, Canada.

Le service sans escale d’Air Canada de Montréal à Dublin est offert jusqu’au 1er octobre. Tous les vols comportent un choix parmi 3 classes de service confortables afin d’arriver frais et dispos pour découvrir l’Irlande.

Pour en savoir plus, https://www.ireland.com/fr-ca.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu