Des représentants de voyagistes canadiens, québécois et australiens viennent de compléter un voyage de découverte d’une semaine dans le sud de l’Utah, afin d’ajouter de nouveaux produits et itinéraires à leurs programmes, en 2024.
Les cinq représentants de l’industrie du voyage de chaque voyagiste, dont celui de CAA-Québec, ont tous obtenu leur certification de la nouvelle Utah Specialist Academy.
Organisé par l’Office du tourisme de l’Utah, l’itinéraire prévoyait notamment un séjour dans le train « Des Rocheuses aux Red Rocks » avec Rocky Mountaineer (pour certains participants), ainsi que des visites à Monument Valley et à tous les « Mighty 5 National Parks » de l’Utah. Le groupe a également profité d’une promenade sur la Scenic Byway 12 et a visité la ville de St. George avant de rentrer au bercail en passant par Las Vegas.
« La beauté naturelle et les parcs nationaux de l’Utah étaient tous plus impressionnants que je ne l’imaginais, dit Leanne Haus, directrice générale de WestWorld Tours & Women Xplorers, dont c’était le premier séjour en Utah. J’ai été frappée par la façon dont tous les parcs sont différents à leur manière, et il y a tant à voir et à faire dans chacun d’eux. Les hébergements uniques de style glamping, disponibles dans tout l’État, formaient également un ajout intéressant. Je vais certainement travailler sur un nouvel itinéraire dans cet État pour nos randonnées féminines ».
Tous les représentants canadiens de l’industrie du voyage peuvent suivre la Utah Specialist Academy en se rendant sur visitutahspecialistacademy.com
Info : visitutah.com