Loonie Savers : plus de plaisir abordable à Virginia Beach

Cette année encore, la célèbre destination balnéaire lance son passeport d’économies destinée aux Canadiens, en plus d’annoncer une série de festivals et d’événements.


Juste à temps pour les voyages estivaux, le Bureau de tourisme et des congrès de Virginia Beach lance la promotion Virginia Beach Loonie Savers, qui offre aux visiteurs canadiens des réductions sur les hébergements, les divertissements, les attractions et les repas.

Désormais disponible sur VisitVirginiaBeach.com, le Loonie Savers Pass rassemble de façon pratique des offres et des expériences exclusives sur toute la destination.

Après s’être inscrits en ligne, les visiteurs n’ont qu’à accéder à leur passeport numérique pour profiter de réductions et d’offres dans les attractions, les commerces, les hôtels et les restaurants de la région de Virginia Beach.

 

Plus de 50 façons d’économiser

Pas moins de 50 offres sont déjà disponibles, dont celles-ci :

  • un billet acheté donne droit à un billet offert pour les croisières d’observation des dauphins de Rudee Tours;
  • 5 $ de réduction sur l’admission générale à l’Aquarium de Virginie, récemment rénové et agrandi au coût de 40 millions de dollars;
  • 10 % de réduction sur les repas au Tides Coastal Kitchen;
  • 15 % de réduction sur le tarif en vigueur au Capes Ocean Resort;
  • et bien d’autres choses encore.

 

Marche à suivre pour économiser

ÉTAPE 1 – OBTENEZ VOTRE PASSE

 

Pour économiser gros, il suffit de faire une demande en ligne afin d’obtenir ce passeport exclusif pour téléphones cellulaires.


ÉTAPE 2 – RECEVEZ UN TEXTO

Le passeport est envoyé instantanément au téléphone par texto ou par courriel et il peut être utilisé immédiatement. On peut le sauvegarder sur l’écran d’accueil du téléphone pour un accès facile en un seul clic.


ÉTAPE 3 – UTILISEZ LE PASSEPORT

 

En visitant un site ou un commerce participant, il suffit de présenter son téléphone au préposé à l’accueil pour bénéficier des réductions. Le passeport canadien ou une pièce d’identité sera nécessaire pour profiter de la promotion.



Un été de célébrations

Une fois sur place, il faut savoir que chaque année, Virginia Beach organise plusieurs festivals et événements, et 2024 ne fait pas exception à la règle. En voici quelques-uns.

Originaire de Montréal, le Jackalope Fest (31 mai – 2 juin) revient à Virginia Beach avec ses prestations à forte teneur en adrénaline planche à roulettes, de base-jumping, de bouldering et de beach volley-ball.

La plage sera en fête pendant le nouveau festival de reggae Point Break (1er et 2 juin). Celui-ci mettra à l’honneur la musique, la gastronomie et la culture jamaïcaines, le tout en bord de mer et avec plus de 20 concerts en direct. Parmi les artistes en tête d’affiche: Sublime, Rebelution, Wiz Khalifa, Steven Marley et Steel Pulse.

La plus ancienne compétition de surf au monde se déroule sur le littoral de Virginia Beach à l’occasion du 62e championnat annuel de surf (du 18 au 25 août). Ce championnat international de surf de huit jours accueille plus de 850 surfeurs.

Pour clôturer la saison, le roi Neptune règnera sur le week-end du Virginia Beach Neptune Festival Boardwalk (du 29 septembre au 1er octobre), alors que ce festival célébrera sa 50e année d’existence.

Au programme : des kilomètres de concerts, une exposition d’art et d’artisanat, une grande parade et des compétitions athlétiques allant du surf au volley-ball.

En outre, le célèbre championnat international de sculpture de sable mettra en vedette 32 sculpteurs parmi les plus talentueux du monde qui transformeront près de 500 tonnes de sable en œuvres d’art et ce, durant trois jours.