16 septembre 2019 – WestJet renonce aux frais de modification pour les vols à destination de Saint George aux Bermudes, alors que l’ouragan Humberto se dirige vers l’île.
WestJet met en place sa politique de modification de réservations pour les vols à destination et en provenance des Bermudes pour les dates du 19 au 21 septembre.
Humberto, qui est depuis hier un ouragan de catégorie 1, s’éloigne des Bahamas et des Etats-Unis, et semble se diriger vers les Bermudes. Cependant, les baigneurs de la côte sud-est des États-Unis sont avertis de la présence de forts courants potentiellement dangereux.
Humberto s’est renforcé en ouragan de catégorie 1 dimanche soir, avec des vents soutenus de 120 km/h. La tempête se trouvait à environ 1 260 kilomètres à l’ouest des Bermudes et se déplaçait vers le nord-est à une vitesse de 5 km/h.
Le Centre national américain des ouragans a déclaré qu’Humberto va entrainer de fortes houles dans le nord-ouest des Bahamas et le sud-est de la côte américaine pendant plusieurs jours.
Le Centre national des ouragans a prévenu la population de la violence des vagues sur les plages de la Floride et de la Caroline du Nord pour les prochains jours.