L’Utopia of the Seas est arrivé à Port Canaveral, en Floride, avant son lancement officiel le 19 juillet prochain.
Plus de 2000 membres d’équipages ont accueilli le navire à quelques jours de la cérémonie de baptême qui sera organisée le 19 juillet en présence de l’artiste lauréate d’un Grammy, Meghan Trainor. L’Utopia of the Seas proposera ensuite des escapades de trois nuits (le week-end) et quatre nuits (en semaine) vers les Bahamas, avec une escale sur l’île privée primée de Royal Caribbean, Perfect Day at CocoCay.
Il s’agit du premier navire de la classe Oasis de Royal Caribbean à offrir des courtes escapades. Les passagers pourront s’évader sur l’Utopia chaque vendredi ou lundi, au départ de Port Canaveral, et profiter d’une multitude de divertissements à bord.
L’Utopia dispose notamment de deux casinos et d’un nouveau bar tiki caribéen appelé The Pesky Parrot, sans oublier de nombreuses piscines, The Ultimate Abyss (le plus long toboggan sec en mer) et le simulateur de surf FlowRider. Les passagers pourront aussi goûter au Royal Railway-Utopia Station, une expérience de dîner unique en son genre dans un wagon de train.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.royalcaribbean.com