Lyne Chayer prend du galon

Le Groupe WestJet renforce son engagement envers le Québec en élargissant son rôle de leadership et en nommant Lyne Chayer vice-présidente, Expérience client et Vacances – Québec


Le Groupe WestJet annonce un engagement accru envers l’amélioration de l’expérience client au Québec, ainsi que la poursuite de la croissance de ses offres de vacances dans la région.

Afin de renforcer ses efforts sur ce marché clé qu’est le Québec, le Groupe WestJet a récemment nommé Lyne Chayer vice-présidente, Expérience client et Vacances – Québec. Exit, donc, son ancien titre de « vice-présidente, Groupe de Vacances Sunwing, Québec » et exit aussi, par le fait même, de la mention « Sunwing », qui fait référence à l’ancien transporteur absorbé par WestJet cette année.

Dans ce rôle élargi, Lyne Chayer continuera de superviser les opérations de voyages organisés au Québec tout en agissant à titre de porte-parole des client du Québec, en veillant à ce que les besoins et préférences uniques des voyageurs québécois soient pleinement représentés au sein de l’organisation.

« Alors que nous envisageons notre croissance future, nous savons que le Québec demeure un marché stratégique importante pour nous, » explique Samantha Taylor, chef de l’expérience client, Groupe WestJet. « Grâce au leadership de Lyne et à sa profonde connaissance du marché québécois, elle jouera un rôle essentiel dans l’amélioration de l’expérience client et du renforcement de notre présence au Québec, qui demeure une priorité stratégique pour nous. »

Investir dans le marché québécois

Cette nomination souligne l’investissement continu de WestJet dans la région et son ambition de faire croître ses parts de marché en offrant un service exceptionnel tant à ses partenaires agents de voyages qu’à ses clients.

« Mon objectif premier est de m’assurer que les voyageurs québécois apprécient pleinement le service offert par WestJet, tout en veillant à ce que les besoins spécifiques de notre marché soient bien représentés au sein de l’entreprise » dit Lyne Chayer, vice-présidente, Expérience client et Vacances – Québec, Groupe WestJet.

« Nous œuvrons avec succès au Québec depuis 18 ans et demeurons résolument engagés à accroître notre part de marché en offrant un service exceptionnel à nos partenaires agents de voyages et à notre clientèle commune », ajoute-t-elle.

Ce rôle élargi permettra à WestJet d’adapter davantage ses offres et d’enrichir l’expérience client à travers le Québec, afin de continuer à répondre aux attentes uniques de la région tout en respectant sa promesse d’offrir des vacances de grande qualité à prix abordable, assure l’entreprise.