Credit: @ssegraves
L’aéroport international McCarran de Las Vegas vient d’introduire de nouveaux bacs pour jeter votre marijuana.
Bien que la Sin City soit, techniquement, favorable au pot (les adultes de plus de 21 ans peuvent posséder jusqu’à une once de marijuana légalement), il y a une ordonnance distincte qui interdit sa possession sur la propriété de l’aéroport. McCarran a donc eu l’idée géniale d’introduire 13 bacs de courtoisie pour « désherber » les clients qui auraient besoin d’abandonner leur pot avant d’embarquer.
Les poubelles sont toutes boulonnées au sol au cas où quelqu’un aurait l’idée brillante de s’enfuir avec une poubelle pleine d’herbe.
Et pour empêcher les doigts d’atteindre les poubelles à la recherche de « souvenirs », le design unique de la poubelle empêche quiconque de mettre les mains à l’intérieur.
« Le tiroir se retire; vous laissez tomber vos affaires et vous le fermez. Vous ne pouvez pas vraiment y mettre la main », a déclaré Christine Crews, porte-parole de McCarran, au Las Vegas Sun.
L’aéroport prévoit d’introduire sept autres bacs à « mauvaises herbes » dans les zones à forte circulation à l’extérieur de l’aéroport.
Quel service!
Saw this at McCarran International Airport last week. #travel pic.twitter.com/Z6tfnpAIl2
— Stephan Segraves (@ssegraves) 24 février 2018