Marc-Antoine Kamel prend la tête des ventes canadiennes de NCL 

Basé à Montréal, il dirigera l’équipe des responsables du développement commercial de NCL.


Norwegian Cruise Line promeut Marc-Antoine Kamel au poste de directeur national des ventes et du marketing pour le Canada. 

Il dirige désormais l’équipe des responsables du développement commercial de NCL tout en collaborant avec des partenaires clés pour superviser l’ensemble des fonctions de vente et de développement commercial au pays.

Il sera également chargé d’élaborer et de mettre en œuvre la stratégie globale et le plan marketing du Canada afin de s’aligner sur la stratégie de croissance de NCL. 

 

Un parcours bien rempli

Ancien conseiller en voyages pendant 10 ans et jusqu’ici BDM de NCL pour le Québec, l’Ontario et le Nouveau-Brunswick, Marc-Antoine Kamel relève de Katie Kania, directrice principale des ventes aux agences pour l’Amérique du Nord, et il demeure basé à Montréal. 

« Je suis ravi d’entamer ce nouveau chapitre avec Norwegian Cruise Line, dit le nouveau directeur. J’ai hâte de partager ma passion de toujours pour la marque NCL et ce, d’un océan à l’autre, aux côtés de nos incroyables responsables du développement commercial. Nous avons hâte de travailler main dans la main avec nos partenaires pour développer leurs activités avec Norwegian. » 

« Depuis son arrivée chez la compagnie de croisières en 2022, Marc-Antoine a été un ambassadeur exceptionnel de la marque, ajoute Katie Kania. Son engagement envers l’excellence, sa vision stratégique et son esprit créatif ont fait de lui un atout inestimable pour l’équipe canadienne. Nous sommes ravis qu’il prenne la tête de notre équipe des ventes au Canada et nous avons pleinement confiance en sa capacité à renforcer la présence de NCL au pays. »