L’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal vient de compléter sa longue liste de prix de reconnaissance en y ajoutant le titre d’Hôtel Marriott de l’année au Canada et celui d’hôtel le mieux géré dans toute l’Amérique, incluant les Caraïbes, arrivant ainsi au premier rang devant 362 concurrents.
Après s’être démarqué avec succès dans les enquêtes de satisfaction générale et de satisfaction d’événements auprès de la clientèle, l’index RevPar (Revenu moyen par chambre disponible), l’ADR (Prix moyen par chambre) et l’engagement de ses associés, l’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal s’est aussi surpassé dans sa stratégie de marque, son leadership, son équilibre budgétaire, sa culture d’entreprise, les défis à relever ainsi que la création et l’intégration de son image de marque. Son succès est le résultat de près de huit années vouées à la satisfaction de la clientèle et des consommateurs. Les gagnants des Americas Awards ont été sélectionnés par Dave Grissen, président de la chaîne Marriott, ainsi que plusieurs autres cadres seniors responsables dans la coordination et la gestion de la marque.
« Le crédit de cette incroyable récompense revient à nos remarquables associés qui se préoccupent sans cesse du bien-être de nos clients de même qu’à notre équipe de collaborateurs qui font tout en leur pouvoir pour leur offrir quotidiennement un service exceptionnel », précise Brenda Rodricks, directrice générale de l’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal
(Source: Tourisme Express)