Les établissements Sonder ne sont plus disponibles pour de nouvelles réservations tandis que Marriott se concentre sur l’assistance aux clients.
Marriott International annonce la résiliation de son accord de licence avec Sonder Holdings Inc., à la suite de ce que l’entreprise a qualifié de défaut de la part de Sonder.
En conséquence, Sonder n’est plus affiliée au programme de fidélité Marriott Bonvoy, et les établissements Sonder ne sont plus proposés pour de nouvelles réservations sur les canaux de Marriott.
Selon Marriott, l’entreprise contactera les clients ayant réservé directement par l’intermédiaire de ses canaux – notamment marriott.com, l’application Marriott Bonvoy et les centres mondiaux de réservation de Marriott – afin de répondre à leurs besoins en matière de réservation.
Les clients qui ont réservé par l’intermédiaire d’une agence de voyage en ligne tierce sont invités à contacter directement cette agence.
Les voyageurs qui ont des questions concernant des réservations actuelles ou futures dans un établissement Sonder réservé via les canaux Marriott peuvent communiquer avec le service à la clientèle de Marriott à cet effet.