Le portefeuille de Marriott International dans les Caraïbes et en Amérique latine s’élargit encore un peu plus avec l’intégration annoncée du Marriott Miches Beach en République dominicaine.
Actuellement exploité sous le nom de Sunrise Miches Beach Resort, le complexe hôtelier s’engagera dans un processus de conversion à partir du quatrième trimestre de 2024. Il est prévu qu’il ouvre ses portes sous le nom de Marriott Miches Beach au premier trimestre de 2025.
Situé à Miches, à moins de 60 minutes de l’aéroport international de Punta Cana, le complexe dispose d’un large front de mer immaculé et de 498 chambres avec balcons et terrasses, certaines offrant des piscines privées. Suite à la conversion, il proposera également une large gamme d’équipements, dont un spa de plus de 10 salles de traitement, des commerces, trois piscines avec bar, six restaurants, une discothèque et une salle de sport entièrement équipée.
Le Marriott Miches Beach offrira, par ailleurs, de larges espaces de réunion intérieurs sur environ 8 600 pieds carrés. La programmation et les activités seront conformes à ce qu’on peut attendre d’un tout inclus du portefeuille Marriott.
«Les tout inclus connaissent une immense popularité dans les Caraïbes et en Amérique latine, et la République dominicaine est une destination de choix pour la croissance de notre collection, que ce soit par de nouveaux projets ou des conversions», a déclaré Laurent de Kousemaeker, directeur du développement pour Marriott International dans les Caraïbes et en Amérique latine.
Le Marriott Miches Beach s’apprête à rejoindre un portefeuille appelé à s’agrandir avec l’annonce ces derniers mois de l’intégration de nouvelles propriétés en 2024 et 2025, dont le premier tout inclus de Marriott à Cancún, au Mexique, le Marriott Puerto Vallarta et le Marriott Djerba en Tunisie.