28 septembre 2020. Meliá Hotels International Cuba maintient son intérêt pour développer de nouvelles alternatives, attractives et compétitives, pour des segments de marché qui pourraient faire la différence dans l’environnement post-pandémie laissé par la Covid-19.
La division à Cuba de la société hôtelière espagnole annonce le lancement de son nouveau programme pour les longs séjours sur l’île, qui sera centré, au moins dans un premier temps, sur la destination de Varadero. Cette nouvelle initiative promouvra des expériences de séjours pendant plusieurs semaines ou mois, pour lesquelles des facilités spécifiques ont déjà été conçues dans les hôtels Meliá Marina Varadero Apartamentos, Meliá Internacional Varadero et Sol Palmeras.
Les éléments clés de ce programme se concentrent sur les avantages de la destination, sa sécurité, les attraits naturels et culturels, en plus des protocoles de santé mis en place dans chaque hôtel, qui s’harmonisent avec le scénario modèle que Cuba a représenté au niveau régional pour le contrôle de la pandémie. En outre, la garantie de soins primaires est offerte dans chaque installation.
Les hôtels de Meliá offrent aux voyageurs de ce segment un large éventail d’activités de plein air pour le plaisir de la nature, la réalisation d’activités aquatiques telles que la plongée ou le snorkelling, la pratique de sports comme le golf, en plus d’un programme d’animation intense et varié axé sur le bien-être.
Sans aucun doute, ce sera un programme à considérer pour les voyageurs qui, en hiver, effectuent des voyages de longue durée, où d’autres destinations de la région montrent d’excellents résultats.