• mardi le 27 juillet, 2021

MSC Croisières présente deux nouveaux concepts de restaurants spécialisés à bord du MSC Virtuosa

Partagez nous!

9 mars 2021 — MSC Croisières a dévoilé les détails de la vaste offre de restauration à bord du MSC Virtuosa, le prochain navire de la compagnie qui entrera en service en avril.

Avec cinq restaurants de spécialités, cinq salles à manger principales, un buffet de 1336 places et 21 bars et lounges, il y a un choix incroyable pour les clients, offrant des endroits décontractés ou plus formels pour répondre à leurs besoins. Inspiré par les racines européennes de MSC Croisières, là où la passion pour la nourriture est un mode de vie, le plaisir de la bonne nourriture joue un rôle essentiel dans la création de souvenirs de vacances inoubliables afin que les clients de MSC Croisières puissent découvrir une fois à bord de nouvelles cultures et goûts, tout en naviguant vers différentes destinations à travers le monde.

Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières, a déclaré : “Manger à bord des navires de MSC Croisières est une aventure gastronomique avec une cuisine authentique, des menus inspirés du monde entier et un art culinaire au cœur de notre offre. En tant qu’entreprise, nous sommes constamment à la recherche d’expériences nouvelles et exceptionnelles mettant en valeur la cuisine internationale, emmenant nos clients dans un voyage gastronomique et de découverte. Le MSC Virtuosa proposera deux nouveaux restaurants de spécialités – HOLA! Tacos & Cantina et l’Indochine. Développés par notre équipe culinaire talentueuse et exclusive à MSC Croisières, ces nouveaux restaurants s’appuient sur le succès de nos concepts de restaurants spécialisés populaires déjà existants et nous permettent d’élargir et d’enrichir davantage notre offre de restauration avec des idées nouvelles et innovantes.”

HOLA! TACOS & CANTINA : REPAS DÉCONTRACTÉ À SAVEUR LATINE

Ce nouveau concept de restauration de rue rapide et décontracté propose une sélection de plats et de boissons d’inspiration latino-américaine et mexicaine à partager et à déguster dans une atmosphère détendue et conviviale, ouvert pour le dîner et pour le souper. Choisissez parmi une gamme alléchante de plats allant des tacos et nachos au maïs bleu, des empanadas au bœuf authentiques et des tamales savoureux, à la soupe de tortilla ou aux tacos végétariens, le tout à savourer avec un verre d’agua fresca ou notre sélection du Top 10 de Téquilas et Mezcals!

Pour compléter l’expérience, il y aura un bar à salsa signature qui proposera un choix de six salsa maison et un grand choix de sauces épicées ainsi qu’une station de guacamole fraîche. Les clients peuvent choisir entre faire préparer leur guacamole ou faire passer le repas à un niveau supérieur et préparer eux-mêmes leur guacamole à leur table. Et pourquoi ne pas opter pour une friandise sucrée ou pour une collation sucrée au tout nouveau bar Mexicain Ice Cream Taco.

INDOCHINE : UNE FUSION DE BEAUX HÉRITAGES CULINAIRES

Ce nouveau concept original proposera à ses hôtes des classiques vietnamiens avec une touche française, alliant deux délicieux héritages culinaires. Le menu comprendra une foule d’options végétariennes et végétaliennes, ainsi qu’une multitude d’options savoureuses qui peuvent être servies en famille ou à partager entre amis. Des salades et papaye verte aux petits pains au bœuf, en passant par les escargots rôtis à la française et les crêpes vietnamiennes végétariennes, la sélection propose des options saines et équilibrées, avec des combinaisons soignées de saveur sucrées, aigres, salées, amères et chaudes. De plus, la vaste carte des vins propose à la fois des options du Nouveau et de l’Ancien Monde, pour tenter les sommeliers les plus expérimentés, tandis que les cocktails signatures de la sélection tropicale aident à compléter cette expérience authentique.

CONCEPTS DE RESTAURANTS SPÉCIALISÉS POPULAIRE EXCLUSIFS À MSC CROISIÈRES

Sur le MSC Virtuosa, nous retrouvons les trois restaurants de spécialités les plus populaires de MSC Croisières que les clients apprécient des autres navires de la flotte.

MSC Virtuosa, Butcher’s Cut

  • Le steakhouse traditionnel de style américain, le Butcher’s Cut, célébre le savoir-faire d’un maître boucher. Servant des coupes de viande de spécialité, comprenant le tomahawk vieilli à sec, le T-bone, ainsi que le Surf and Turf, c’est un véritable rêve pour les amateurs de steak. Cuit dans une cuisine ouverte, donnant sur un restaurant décontracté et sophistiqué, inspiré de l’âge d’or d’Amérique.
  • L’élégant restaurant Kaito Teppanyaki propose le style de cuisine moderne Est-Ouest de la cuisine japonaise sur deux tables à teppanyaki, où les chefs ravissent et divertissent les clients.
  • Le Kaito Sushi Bar offre une expérience plus intime, où les clients peuvent regarder les maîtres sushis préparer leurs sushis, sashimis et tempura. Tout ça assis au-dessus de la promenade animée.

BUFFET AMÉLIORÉ ET REPAS PRINCIPAL ÉLÉGANT

  • Le buffet Marketplace de 1336 places, ouvert du matin au soir, sert une grande variété de plats internationaux, avec des cuisines ouvertes, une fabrique de mozzarella fraîche, du pain frais, des pâtes fraîches et des fruits et légumes du marché.
  • Pour l’été 2021, le buffet suivra le même concept de service que son navire jumeau, le MSC Grandiosa, avec de la nourriture préparée pour les clients et une disposition des tables pour permettre une distanciation sociale.
  • De plus, le MSC Virtuosa proposera cinq restaurants principaux servant des spécialités méditerranéennes et internationales de première classe dans un cadre élégant. Les menus changent tous les jours et des plats exquis ont été créés pour des soupers élégants. De plus, les principaux lieux de restauration ont tous été spécialement conçus autour du thème de la musique.

 LE CHOIX DES BARS ET DES LOUNGES POUR TOUTES LES OCCASIONS

Pour compléter l’offre de restauration, l’expérience bar du MSC Virtuosa conviendra à toutes les occasions. Le navire offre une variété d’endroits uniques pour prendre un verre en famille ou entre amis. Vous pourrez choisir parmi les 21 bars et lounges intérieurs et extérieurs qu’offre le navire.

  • Le Bar à Champagne propose une large sélection de champagnes différents accompagnés d’une gamme alléchante de caviar, d’huîtres et de crabe pour compléter l’expérience.
  • Le Sky Lounge est connu pour ses cocktails moléculaires dans un cadre d’inspiration Art déco
  • The Masters of the Sea, est un pub britannique authentique avec une sélection de plus de 40 bières différentes.

Autre nouveauté sur le navire, le MSC Starship Club immersif et futuriste avec Rob, le tout premier barman robotique humanoïde en mer. Cette expérience de bar et de divertissement immersive comprend des hologrammes 3D, un mur d’art numérique et une table interactive numérique à 12 places, offrant aux client la possibilité d’explorer l’espace avec leur propre visite galactique personnalisée. Rob prépara et servira ses cocktails signature, alcoolisés et non alcoolisés, ainsi que d’innombrables boissons personnalisées, tout comme le ferait un barman humain, tout en distrayant les clients avec sa voix, ses expressions humaines pour une expérience de bar totalement immersive.

CHOCOLAT GOURMET, CRÊPES ET GELATO

Pâtissier et chocolatier primé, le chef Jean-Philippe Maury revient avec ses deux concepts alléchants – Jean-Philippe Maury Café & Chocolat et CrêpeS & Gelato.

  • Le chocolat & Café propose une chocolaterie à air ouverte avec du chocolat frais fabriqué à bord, encadrée de sculptures en chocolat remarquablement complexes, digne de n’importe quel musée. Les clients peuvent regarder le processus de fabrication du chocolat de leurs propres yeux tout en profitant de l’atmosphère chaleureuse du café et de la boutique, en dégustant une gamme impressionnante de friandises.
  • Le comptoir Crêpes & Gelato est rempli de délice alléchants, tous prêts à satisfaire une envie de sucre allant des laits frappés et sorbets classiques aux jus verts à la mode !

Le nouveau navire de MSC Croisières, le MSC Virtuosa, entrera en service pour la saison estivale à partir du 16 avril, avec quatre croisières en Méditerranée de 3 – 4 et 10 nuits avant son transfert vers son nouveau port d’attache de Kiel, où il commencera ses itinéraires en Europe du Nord à partir du 8 mai.

Partagez nous!

Postes connexes