MSC Cruises ouvre les réservations pour le méga-navire MSC World America

30 mars 2023 – MSC Cruises a ouvert aujourd’hui les ventes du MSC World America.

Ce navire, propulsé au GNL, sera le deuxième de la World Class de la compagnie de croisières lorsqu’il sera lancé en avril 2025. Il offrira des croisières durables et des expériences nouvelles, immersives et uniques en mer.

MSC World America naviguera depuis le nouveau terminal de MSC Cruises à PortMiami, exclusivement sur des itinéraires de sept nuits dans les Caraïbes au cours de sa saison inaugurale. Toutes les traversées incluront des visites à Ocean Cay MSC Marine Reserve, la destination privée de MSC Cruises aux Bahamas.

Pour les itinéraires dans les Caraïbes orientales, le MSC World America visitera Puerto Plata, San Juan et Ocean Cay MSC Marine Reserve. Pour les itinéraires dans les Caraïbes occidentales, les ports d’escale sont Costa Maya et Cozumel, Roatan et Ocean Cay MSC Marine Reserve.

Gianni Onorato, PDG de MSC Cruises, a déclaré : “Le MSC World America sera le quatrième de nos nouveaux navires à être déployé dans les Caraïbes pour sa saison inaugurale. Cette initiative s’inscrit non seulement dans le cadre de notre engagement en faveur de la croissance sur le marché nord-américain, mais aussi dans celui de la mise à disposition de nos navires les plus récents et les plus innovants dans la région, à l’intention de nos clients internationaux du monde entier. Ce nouveau navire passionnant offrira sans aucun doute l’expérience de croisière ultime dans les Caraïbes lorsqu’il entrera en service”.

La compagnie de croisières a “optimisé” le MSC World America pour les croisières en Amérique du Nord avec de nouveaux restaurants, bars, espaces publics et expériences. MSC décrit l’expérience à bord comme “un design européen élégant qui rencontre le confort américain”.

L’une des nouvelles expériences du MSC World America est The Harbor, une toute nouvelle destination extérieure située sur le pont 20, spécialement conçue pour que les enfants et les familles se réunissent, jouent et se détendent ensemble. The Harbor comprend des activités telles que le parc aquatique, des jeux d’eau interactifs et des zones invitantes pour se détendre avec de délicieuses bouchées et des boissons fraîches.

Les membres du MSC Voyager’s Club qui réservent avant le 12 avril 2023 recevront un crédit à bord de 50 euros. Ils bénéficieront également des avantages Voyager’s Exclusives habituels lorsqu’ils réservent plus de 12 mois avant leur départ, notamment une réduction de 5 % + 5 %, le doublement des points d’adhésion pour le type d’expérience choisi et un crédit à bord supplémentaire de 50 euros.

Le MSC World America s’étend sur 22 ponts, et mesure plus de 154 pieds de large. Le navire dispose de 2 626 cabines, de plus de 475 000 mètres carrés d’espace public et offre des équipements modernes haut de gamme, notamment 13 restaurants, 20 bars, salons et cafés, six piscines et 14 jacuzzis, trois lieux de divertissement avec de tout nouveaux spectacles et pièces de théâtre, et bien plus encore. Un toboggan sec en acier inoxydable, d’une hauteur de 11 ponts, permet aux passagers d’accéder aux ponts inférieurs avec style.

Le MSC Yacht Club propose quant à lui des suites spacieuses, un salon et un restaurant dédiés, une piscine et un solarium privés, un service de conciergerie et de majordome 24 heures sur 24, ainsi que des suites spacieuses et luxueuses.

Le nouveau navire sera également équipé de systèmes visant à maximiser l’efficacité, d’un système avancé de traitement des eaux usées et d’un système de gestion du bruit rayonné sous l’eau, dont la conception de la coque et de la salle des machines minimise l’impact acoustique, réduisant ainsi les effets potentiels sur la faune et la flore marines.