Découvez le Muraka: le premier hôtel sous-marin qui vient d’ouvrir aux Maldives

Après des années de construction, le premier hôtel sous-marin au monde a officiellement ouvert ses portes aux Maldives. L’hôtel, qui fait partie de l’île Rangali du Conrad Maldives, permettra aux clients de se détendre dans les eaux de l’océan Indien et est présenté par les développeurs comme «un ambitieux projet d’architecture, de design et de technologie». Le Muraka, la première villa hôtelière sous-marine au monde qui est rattachée au complexe Hilton Conrad Maldives de Rangali Island. Le Muraka a coûté 15 millions de dollars.

Niché à plus de 15 mètres sous le niveau de la mer, un séjour à Muraka pourrait bientôt figurer sur la liste des voyageurs aventureux du monde. L’hôtel propose tout le luxe possible (mais cela à bien un prix!). Vous pouvez dormir avec des requins pour 50 000 $ la nuit. Le Muraka propose un forfait de quatre nuits pour un coût de 200 000 dollars, qui comprend le coût d’un chef personnel, d’un majordome et de l’utilisation d’un hors-bord privé. Les personnes qui achètent le forfait obtiendront automatiquement le statut Hilton Diamond.

Les panoramas proposent une vie marine passagère plutôt que des vagues ou des couchers de soleil. La villa privée elle-même est composée de deux niveaux et comprend des quartiers de majordome, un bar privé et une salle de sport. Si l’océan lui-même ne suffit pas, l’espace comprend également une piscine à débordement.

“L’achèvement de l’hôtel The Muraka est un exploit personnel”, a déclaré Ahmed Saleem, architecte en chef et concepteur de la résidence, dans un communiqué. «Après des années de construction, mon équipe et moi sommes fiers de présenter officiellement la résidence Muraka aux voyageurs du monde entier qui aspirent à un séjour extraordinaire.

L’ hôtel dispose également de références en matière de développement durable. La structure modulaire a d’abord été construite à Singapour, puis transportée sur son site aux Maldives. Là, chaque élément a été cloué sur des pylônes en béton pour assurer la stabilité dans les marées changeantes.

Une vidéo présente la villa. À l’étage, cette villa de luxe semble comme les autres, mais lorsque l’on descend un étage, tout change … Même si ce rêve n’est pas encore accessible pour tous les voyageurs, il s’agit d’un exploit et d’une nouveauté qui marquera certainement l’industrie hôtelière dans les projets futurs.