• mardi le 25 janvier, 2022

Myrtle Beach est prête à courtiser les Canadiens: les journées Can-Am de Myrtle Beach commencent le 12 mars

Partagez nous!

Myrtle Beach

8 novembre 2021 — Alors que les États-Unis assouplissent les restrictions aux frontières terrestres avec le Canada, Myrtle Beach, en Caroline du Sud, accueille les visiteurs canadiens avec des offres de voyage spéciales et des remises.

Toutes les offres, ainsi que des informations pour planifier le prochain voyage d’un client à The Beach et des détails sur les exigences en matière de santé et de tests, peuvent être trouvés sur VisitMyrtleBeach.ca.

« Myrtle Beach est depuis longtemps l’une des destinations préférées des snowbirds cherchant à trouver de la chaleur et des loisirs le long de nos 60 miles de plages », a déclaré Karen Riordan, présidente et chef de la direction de Visit Myrtle Beach. «Maintenant, avec la réouverture de la frontière canadienne aux voyageurs vaccinés, nous sommes particulièrement ravis de revoir nos voisins du Canada et juste à temps pour nos vacances et nos journées Can-Am.»

Le festival annuel Myrtle Beach Can-Am Days est prévu du 12 au 20 mars 2022, a-t-elle ajouté.

Les offres « Bienvenue aux Canadiens » disponibles à Myrtle Beach comprennent:

. Beach Cove Resort – Économisez jusqu’à 50 % sur les séjours de sept nuits ou plus. Valide du 5 novembre 2021 au 1er janvier 2023

. Ocean Creek Resort – Réservez un séjour de sept nuits et économisez jusqu’à 55 %. Valide du 5 novembre 2021 au 1er janvier 2023

. Sea Crest Oceanfront Resort Recevez 10 $ US en crédit de complexe pour chaque nuit valable pour une utilisation dans les magasins et les restaurants du complexe. Valable jusqu’au 31 décembre 2022

. Condo-World Resort Properties – Économisez jusqu’à 30% sur les condos en bord de mer. Valable jusqu’au 31 décembre 2022

. Funplex Myrtle Beach – Économisez 3 $ US sur les entrées et 5 $ sur les rafraîchissements. Achat minimum requis. Valable jusqu’au 30 avril 2022

. Island Vista – Recevez 25 % de réduction sur certaines chambres. Valable jusqu’au 31 décembre 2022

. Hotel Blue – Économisez jusqu’à la moitié sur les séjours de sept nuits ou plus. Valable jusqu’au 31 décembre 2022

. Carolina Winds Resort – Réservez un séjour de 7 nuits ou plus et recevez jusqu’à 52% de réduction. Valable jusqu’au 31 décembre 2022.

Et il y a aussi des nouvelles sur les attractions, les hébergements et les restaurants…

. Funplex Myrtle Beach – Situé à quelques pas de la plage sur la 14e avenue, le Funplex Myrtle Beach est conçu pour les familles et les amateurs de sensations fortes.

. Centre de la nature du parc d’État de Huntington Beach – Le nouveau centre de la nature représente un investissement de 1,2 million de dollars et comprend une zone d’observation des oiseaux, une salle de classe et une zone d’exposition avec des animaux vivants.

. Nouvelles brasseries artisanales – Grand Strand Brewing Company au centre-ville de Myrtle Beach produit une variété de bières artisanales disponibles dans sa salle de dégustation. La brasserie Crooked Hammock à Barefoot Landing est une escapade dans la cour pour tous les âges avec des sièges intérieurs/extérieurs pour plus de 500 invités, des foyers, des hamacs, des jeux de plein air et un bar situé au-dessus du lac.

. SkyWheel Myrtle Beach – Pour célébrer le 10e anniversaire de l’attraction en 2021, SkyWheel a subi d’importantes rénovations, notamment une nouvelle structure de roues, des intérieurs et extérieurs rénovés de ses 42 télécabines et, surtout, un nouveau système d’éclairage permettant des spectacles de lumière plus dynamiques.

. Homewood Suites by Hilton – Nouveau en 2021, Homewood Suites by Hilton propose une vie de style appartement près des plages du Grand Strand.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu